BFMTV organise des questions / réponses sur le coronavirus pour répondre à toutes les interrogations des français. Explications et mode d’emploi. Posez vos questions sur les symptômes, les conséquences du confinement, l’aide scolaire, les examens scolaires, les magasins ouverts …

Spéciale coronavirus Bfmtv

BFMTV organise questions réponses sur le covid 19 / Capture écran communiqué de presse

La pandémie du coronavirus touche tous les français et le quotidien avec le confinement, la fermeture des écoles, des bars, restaurants… et les français se posent beaucoup de questions.
La chaîne BFMTV organise un dispositif interactif avec les français spécial coronavirus. Une mission d’information au service des téléspectateurs afin de les aider dans le décryptage de cette crise sanitaire qui génère à la fois peur et anxiéé pour beaucoup de français.

Dès le lundi 16 mars 2020, BFMTV propose chaque heure à 9H50, 10H50, 11H50 etc (jusqu’à 17h)…la séquence « BFMTV répond à vos questions » : les questions peuvent être posées sur les réseaux sociaux via #questionbfmtv ou par email à l’adresse bfmetvous@bfmtv.com.


Ce sont les journalistes Candice Mahout et Alexandra Gonzales qui vont répondre à l’antenne et en direct aux questions posées par les français sur BFMTV avec la rubrique « BFMTV répond à vos questions ».

=> Si vous souhaitez connaître toutes les incidences du coronavirus sur vos émissions télé (tournage / déprogrammations) c’est sur ce lien mis à jour en temps réel.

=> BFMTV propose une nouvelle organisation pour répondre à la crise du coronavirus : nouvelle grille BFMTV avec 1 seul journaliste en plateau, distance sanitaire le week end … Les confidences de Marc Olivier Fogiel face au défi de BFMTV d’informer malgré le coronavirus et les mesures sanitaires à prendre. Les infos sur le déconfinement en France : beaucoup de pistes mais rien de concret ni de date précise.