Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) qui aurait du être diffusé le mercredi 10 juin 2020 épisode 413 en avance. Un hommage à Lea est proposé aux Sauvages par Elise et Sofia. Dylan et Antonin se retrouvent tandis que Damien est largué par Lucille et Bilal. Quentin va devoir faire un cambriolage.Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 10/06/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

hommage à lea

Antonin ému de l’hommage à lea

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 413 qui aurait dû être diffusé sur France 2 le mercredi 10 juin 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 09/06/2020 est en ligne.

Virgile et Sofia associés un si grand soleil

Sofia tente de convaincre Virgile de venir à l’expo de Lea

Cécile confie à Becker que Baptiste Poujol va être inculpé par homicide involontaire avec circonstances aggravantes..il devrait aller aux assises.



Sofia vient parler à Virgile dans sa caravane, elle l’a retrouvé grâce à Elise.

Sofia et Elise

Sofia et Elise pensent à l’avenir …et à avoir un bébé

Bilal confie à Davia et Maryline ce qui se passe avec Damien. Davia dit à Bilal qu’il va morfler s’il reste avec Damien. Maryline pense qu’il faut trancher net…il doit pas laisser ce mec le faire souffrir.

Une exposition des dessins de Lea a lieu aux Sauvages …Sofia demande à Virgile de passer 10 minutes. Virgile explique qu’il n’en a pas la force et il lui demande de partir.
Virgile demande à Sofia de surtout ne pas dire à Eve qu’il est dans ce camping.

Lucille reçoit un appel d’Akim, il lui fait la morale sur le fait qu’il a semé la zizanie entre Bilal et Damien.

Antonin un si grand soleil

Grosse émotion sur la plage pour Lea

Lucille dit à Damien qu’elle veut arrêter les frais et elle lui demande de l’oublier. Lucille trouve Damien trop égoïste.

Quentin vient voir son patron, il accepte l’avance sur salaire…en échange d’un petit service.

Un contrôle fiscal sur la société est prévu…et comme la boîte va mal, il a fait des fausses factures. Il lui propose d’organiser un cambriolage de la société en faisant disparaître les ordinateurs, factures etc.. comme ça la boîte sera sauvée. Le boss lui dit qu’il n’a rien à craindre.

Antonin vient voir Dylan à l’atelier : il l’invite à l’expo en l’honneur de Léa. Antonin s’excuse pour tout, c’est sa faute si Virgile a tiré sur son père.
Dylan dit à Antonin, il aimerait qu’ils re-traînent ensemble comme avant.

Quentin a eu son avance et du coup il obtient les clés de son appart. Davia est aux anges.


Un si grand soleil en avance épisode 412 du 10 juin 2020 : Dylan et Antonin redeviennent amis

Virgile revoit Lea

L’espace de quelques secondes Virgile revoit Lea

Bilal appelle Damien pour lui dire qu’il vaut mieux que leur relation s’arrête. Damien trouve que c’est dommage car il lui plaisait bien.

Nostalgie et émotion à la soirée d’hommage de Léa : tous ses amis sont à. Antonin remercie tout le monde pour ce qu’ils ont fait. Une vidéo de Léa heureuse sur la plage est diffusée. La musique est au rendez vous avec sa chanson préférée…Enzo, Ines, Anissa, Arthur … dansent. Virgile était absent.

Lucille vient voir Bilal à la coloc et elle s’excuse de la situation. Elle lui dit qu’elle ne savait pas au départ que Damien couchait avec lui. Chacun annonce qu’ils ont rompu avec Damien. Lucille dit à Bilal qu’il mérite mieux que Damien. Entre Lucille et Bilal, tout va bien…pas de malentendu.

Sofia et Elise sont prêtes pour le projet d’avoir un enfant ensemble.

Virgile est sur la plage (pas très loin de la fête) et il a une vision …il voit sa fille Léa lui sourire. Il la serre dans ses bras…mais ce n’est que le fruit de son imagination.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 414 du 11 juin 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.