Anne Caillon a très envie qu’Eddy Vallorta joué par Loris Freeman revienne en 2020 dans Demain nous appartient sur TF1. Les confidences de Flore Vallorta sur Eddy et ses envies dans DNA.

Flore Vallorta Demain nous appartient

Flore / Anne Caillon confidences sur la série Demain nous appartient (avril 2020)

Le tournage de Demain nous appartient est stoppé à cause du confinement du coronavirus mais Anne Caillon qui joue Flore se confie sur la série de TF1 et ses envies.

Anne Caillon qui a joué dans Engrenages a débarque dans la série Demain nous appartient au départ avec tous les Vallorta. En 2020, il ne reste plus que Flore et Bart.


Anne Caillon confie à Télé Loisirs qu’elle aimerait beaucoup qu’Eddy Vallorta (qui a été arrêté par la police) son beau frère joué par Loris Freeman revienne dans Demain nous appartient. « Ce personnage était très intéressant, complexe psychologiquement, pas fondamentalement méchant mais un peu effrayant tout de même. Je trouve qu’il manque à la série. Le voir revenir me ferait très plaisir. »

Eddy Vallorta dans Demain nous appartient

Eddy Vallorta va-t-il revenir dans Demain nous appartient ?

De plus, Anne Caillon explique qu’elle est très proche de Leila (alias Samira Lachhab), dans la vraie vie elles habitent ensemble à Sète. Quant à Ingrid Chauvin qui joue Chloé, c’est une amie…et elles se connaissent depuis longtemps :  » Il y a presque 20 ans, nos amoureux de l’époque étaient amis et on a passé des vacances ensemble ».

Enfin l’actrice qui interprète Flore la maman de Bart dans Demain nous appartient explique qu’elle aimerait beaucoup joué avec Luce Mouchel qui joue Marianne (la mère de Chloé) car elle a beaucoup d’humour et elle apprécie l’actrice qui joue parfaitement la comédie autant que les scènes drama.