Laurence Boccolini actrice, le retour en 2020-2021 pour l’animatrice star et gagnante de Mask Singer. Confidences avant sa présence dans Mongeville, Alice Nevers et Joséphine ange gardien.

Laurence Boccolini actrice en 2020

Laurence Boccolini revient avec de nouveaux rôles de fictions en 2020 – 2021 / Capture écran vidéo instagram

Laurence Boccolini a fait les beaux jours de TF1 avec notamment le jeu Le maillon faible ou encore la série familiale Mademoiselle Joubert.

Laurence Boccolini est revenue au devant de la scène en 2019 en gagnant le jeu Mask Singer de TF1. On a découvert un nouveau talent de l’animatrice, la chanson.


En parallèle, Laurence Boccolini a reçu de nombreuses propositions dans la fiction avec Mongeville, Joséphine ange gardien et Alice Nevers.

Dans Mongeville la série de France 3, Laurence Boccolini va jouer une commandante de pompiers, elle explique à Télé 7 jours qu’elle a tourné avec de vrais pompiers en exercice. => France 3 a acté l’arrêt de Mongeville, diffusion des derniers épisodes et clap de fin.

Ensuite, Laurence Boccolini a tourné un épisode de Joséphine Ange Gardien pour TF1 avec Mimie Mathy où est aussi présent Francis Perrin. Elle incarne une secrétaire.

Enfin, l’animatrice explique qu’elle devait tourner un épisode d’Alice Nevers avant le confinement. « On verra ce qu’il en sera après ». Tous les projets ont pris du retour avec la pandémie du coronavirus.

En attendant, on peut retrouver les concerts de la licorne sur YouTube à la maison :