Quelle est la une de Télé Loisirs le lundi 25 mai 2020 ? Quelle actualité télé et interviews au rendez vous ? Catherine Laborde fait la couverture. Décrytage.

une télé loisirs

Vos commentaires sur le magazine télé loisirs vendu 1,50 euro / Capture écran

Après la une de Télé Star avec 3 acteurs d’Un si grand soleil, voici la une de Télé Loisirs du lundi 25 mai 2020 qui a décidé de mettre à l’honneur l’ex miss météo de TF1 Catherine Laborde qui souffre de la maladie de Parkinson et de démence à corps de Lewy. La télé ne lui manque pas vraiment, elle a gardé contact avec Evelyne Dheliat et Harry Roselmack. Avec sa soeur Françoise, tout est réparé…elles sont réconciliées.

Concernant son état, Catherine Laborde explique « Certaines journées sont vraiment difficiles puis de manière totalement inattendue, je vais me sentir merveilleusement bien le lendemain. Je trouve alors tout beau et tout me fait sourire ».


Focus sur le retour d’Un si grand soleil de France 2 le 1er juin 2020… avec le deuil et la déchéance de Virgile qui doit faire face à la perte de Léa.

Fred Bianconi poursuit dans Télé Loisirs que Virgile dénigre Eve « avec une injustice dont il n’a même pas conscience. Mais l’amour qu’il reste à Eve pour ce type la pousse à continuer d’essayer. Il y aura beaucoup de tensions et en même temps un rapprochement ».

Laurent Ruquier revient sur l’arrêt On n’est pas couché sur France 2 dès juillet 2020. Il confie « Je travaille avec le producteur Philippe Thuillier sur un projet. Verra-t-il le jour en septembre, en janvier ou pas du tout ? Je n’en sais rien. On va voir si on arrive à monter une émission qui me ressemble mais qui soit différence d’ONPC ».

Focus sur le tournoi des maestros de N’oubliez pas les paroles avec une interview de Margaux.

Laurent Bignolas revient sur la crise sanitaire qui a mis Télématin en suspens pendant le confinement. Le retour de Télématin c’est le 25 mai 2020 dans une version allégée pour s’adapter aux gestes barrières. Pour les rubriques Télmatin cuisine, sport ou déco, Télématin va continuer à accompagner les familles à la maison tout en mettant en avant le monde associatif. Il confie que dans la matinale de France 2, il aimerait « trouver un moyen de proposer une fenêtre sur l’extérieur malgré la barrière des 100kms, en travaillant notamment avec les équipes en région ».

Enfin focus sur les vrais gagnants de Koh Lanta 2020 l’Ile des héros et les avis sont partagés :
– Claude « il est au dessus de la mêlée »
– Ahmad « un stratège redoutable »
– Sam « c’est la révélation de la saison »
– Naoil « elle est toujours droite dans ses bottes »
– Teheiura « le mec que tu veux dans ton équipe »