A la une de Télé Star le lundi 25 mai 2020 : les acteurs Un si grand soleil au rendez vous avec Fred Bianconi, Tonya Kinzinger et Melanie Robert. Décryptage sur ce que nous réserve l’hebdo télé.

Télé Star actu télé

Les spoilers de ce que vous réserve le magazine télé Télé Star lundi 25 mai 2020 (prix 1,50 euro) / Capture écran

La une de Télé Star le lundi 25 mai 2020 est consacrée au feuilleton Un si grand soleil qui signe son retour en tournage et en diffusion le 1er juin.
En couverture, Manon, Virgile et Janet … petite interview de Fred Bianconi qui révèle quelques infos sur la descente aux enfers de Virgile après la mort de Léa.

Les spoilers sur Un si grand soleil avec les prochaines intrigues (voir les résumés Un si grand soleil en avance avec 9 épisodes dévoilés et les synopsis à 3 semaines).


Interview de Margaux de N’oubliez pas les paroles à l’affiche le 30 mai dans l’émission de Nagui Le tournoi des maestros diffusée sur France 2.

Interview de Jacques Legros et le 13H de TF1 qui a remplacé Jean Pierre Pernaut avec brio…Le 13h à la maison a aussi cartonné ! JPP préserve sa santé et n’a pas prévu de retour pour le moment.

Dans les infos intéressantes de Télé Star cette semaine, Alexandre Varga revient sur sa présence dans Alice Nevers saison 18 (Mathieu) et Cassandre saison 5 (Roche).
Christine Kelly confie que si Cyril Hanouna veut d’elle à la rentrée, elle sera là et idem si Cnews reconduit Face à l’info. Elle est partante mais vit au jour le jour. Elle conclut « J’aime être là où on ne m’attend pas ». Enfin Daphné Burki revient la nouvelle façon de travailler suite à la crise sanitaire pour l’émission Je t’aime etc sur France 2.