Laurent Bignolas côté vie privée : qui est son épouse ? Combien a-t-il d’enfants? Ce qu’il faut savoir la vie privée de l’animateur de Télématin.

Laurent Bignolas

Vos commentaires sur Laurent Bignolas côté vie privée, ce qu’il faut savoir.

Télématin est le rendez vous numéro 1 de la matinale de France 2 grâce à Laurent Bignolas qui propose un rendez vous qui mêle info et chroniques du quotidien (santé, culture, sport …).

La femme de Laurent Bignolas

Qui est l’épouse de Laurent Bignolas ? Il s’agit de Nathalie Hayter que le journaliste de Télématin a épousé en 1998. Ensemble, ils ont eu 2 enfants. Nathalie Hayter travaille au service culture de France Télévisions comme grand reporter. A noter que Laurent Bignolas a déjà été marié / divorcé avant cette belel love story.

Les enfants de Laurent Bignolas


Laurent Bignolas âgé e 59 ans, a eu 2 enfants avec Nathalie Hayter sa femme : il s’agit de sa fille Lokma âgée de 18 ans et Lakmé âgé de 16 ans.

Laurent Bignolas est un homme heureux côté vie privée. Saviez-vous qu’en 2017, il avait fait le choix de vivre sur un bateau, il confiait à Côté maison « J’avais besoin de changer de vie et de me retrouver sur l’eau pour mon équilibre physique et mental. C’est la continuité de l’enfance et un ersatz de la mer, de la nature et de la forêt. Je me sens comme dans un roman de Jules Verne, un voyage immobile.  »

Après la crise Télématin et le covid-19, Laurent Bignolas revient en pleine forme pour un retour de Télématin en direct avec des nouveautés adaptées aux gestes barrières.