Quel gagnant Koh Lanta 2020 ce vendredi 5 juin 2020 ? Qui mérite de remporter le Koh Lanta l’île des héros ? Claude, Naoil ou Ines ? Les pronostics sur les chances de gagner pour chaque candidat.

gagnant Koh Lanta

Quel vainqueur de la finale Koh Lanta 2020 ? Qui doit gagner ? / Photo CP TF1

Le jeu d’aventure Koh Lanta 2020 l’île des héros a connu un succès inattendu grâce à sa qualité mais aussi du fait du confinement. Les téléspectateurs sont plus qu’enthousiastes pour la finale Koh Lanta du 6 juin, c’est un peu le graal à l’image d’une finale de la ligue des champions. Tout le monde a son avis sur quoi doit gagner ce Koh Lanta 2020 sur TF1 ?

Claude est le chouchou du public de Koh Lanta : il a perdu en finale en 2011 et en 2012…va-t-il vers un 3ème échec ou enfin va-t-il remporter le trophée? Clairement il faut que Claude gagne les poteaux car il y a peu de chances que les filles le choisissent pour l’accompagner face au jury final composé des 11 aventuriers qui ont été éliminés après la réunification. Claude est sans doute le plus méritant, c’est pour ça qu’aux yeux du public c’est le gagnant rêvé.


Naoil âgée de 37 ans a les capacités de s’imposer face aux poteaux. Elle a fait preuve d’équilibre lors de l’épreuve de l’étoile et es parvenue pendant Koh Lanta l’île des héros à gagner 2 épreuves solo. Naoil peut parvenir à remporter la compétition Koh Lanta.

Ines âgée de 25 ans n’a jamais gagné d’épreuve individuelle. Si elle a réussi l’orientation c’est un peu par hasard…mais elle est fine et ça, c’est un atout pour les poteaux. Ines face à Naoil au jury final…il y a peu de chances qu’elle gagne et même face à Claude c’est loin d’être gagné.


Quels sont vos pronostics pour la finale Koh Lanta 2020 du 6 juin ? Qui gagne les poteaux ? Qui choisit qui ? et qui remporte les 100 000 euros ?

Pronostics Koh Lanta l’île des héros : Un duel Naoil vs Claude, c’est la finale où il y aurait le plus d’enjeu.