Les indiscrétions Un si grand soleil de l’épisode 416 du 15 juin 2020 dans Un si grand soleil avec l’inquiétude d’Emmy, Brochot qui n’a peur de rien et Sofia enfin heureuse dans un grand projet avec Elise !

Emmy un si grand soleil

Emmy sous le choc de l’accident qui a touché sa mère Janet

Après l’accident de Janet, la suite du feuilleton avec les spoilers Un si grand soleil continue le lundi 15 juin 2020 avec l’épisode 416. — Publication du résumé complet en avance jeudi 11 juin 2020 avant 8h du matin —

Elise un si grand soleil

Elise se confie Bilal sur son grand projet

Elise parle à Bilal de son projet d’avoir un enfant avec Sofia. Un grand projet pour Elise et Sofia…leur vie va changer pour toujours.

Eliott un si grand soleil

Eliott prêt à tout pour protéger Emmy : va-t-il se mêler de l’affaire Brochot ?


Emmy est persuadée que l’accident de sa mère Janet Lewis est dû à Brochot. Elle confie à Eliott que désormais elle veut juste qu’il prenne le maximum lors de son procès.

Sofia un si grand soleil

Sofia est heureuse d’avoir un projet de vie avec Elise

Maître Colin a bien compris que son client Brochot a commandité l’accident de Janet…Brochot n’a pas l’ombre d’un remord, il fait même de l’humour !

Brochot un si grand soleil

Brochot a bien l’intention de sortir gagnant de ce procès

Becker veut faire la lumière sur cette tentative d’intimidation qui a touché Janet. Virgile a du mal à surmonter ses difficultés avec le deuil de Lea.

==> Lire le résumé complet Un si grand soleil épisode 416 du 15 juin 2020 avec la tentative de suicide de Virgile et Bilal qui devient le parrain du futur bébé. Janet est saine et sauve.

Virgile un si grand soleil

Virgile préfère mourir que de de vivre sans Lea