Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 13 juillet 2020 (TF1) épisode 707 en avance. Renaud décide de mettre Marianne en vacances car à l’hôpital on se plaint de son comportement. Christelle se met en quatre pour Laura, elle lui paye une chambre et s’est mise en RTT. Soraya est toujours perdue.
Le recap complet du feuilleton DNA du 13/07/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du lundi 13 juillet 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Christelle Moreno

Christelle et Laura liées par un grand secret

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 707 diffusé sur TF1 le lundi 13 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/07/2020 est en ligne.

Charlie et Luke

Charlie n’hésite pas à douter de Christelle

Christelle est speed de bon matin, elle décide de pas déjeuner aux côtés de Luke et Sylvain. Luke est dégoûté, en plus elle a annulé la sortie de marche nordique.
Tristan amène le plateau de petit déj à Laura qui a une chambre au Spoon.
Laura demande à Tristan s’il a entendu parler d’un homme dans la forêt des pierres blanches : mort ou blessé. Tristan dit qu’il n’a rien vu dans les news.


Marianne fait un gros cauchemar lié à Quentin Joubert. Elle pleure ensuite…Quand elle se lève pour rejoindre Renaud, elle n’est pas bien.
Marianne dit à Renaud que toutes ces attentions, ça devient irritant. Elle en a marre qu’il s’excuse tout le temps.

Thomas DNA

Thomas et Soraya fou amoureux

Soraya dit à Rémy qu’elle doit aller à la fin de la plaquette …mais ce dernier lui dit qu’il est infirmier, il sait qu’elle peut l’arrêter comme ça. Rémy dit à Soraya qu’il ne fait que penser à ça, il veut être papa en 2020. Rémy est encore sur son petit nuage.

Christelle demande à Renaud de prendre quelques jours de rtt maintenant car elle a un souci de famille. Renaud accepte.

Rémy dit à Georges qu’il a l’impression qu’il a retrouvé Soraya et qu’il sent qu’elle va tomber enceinte rapidement. Georges tente de tempérer les choses mais en vain.

Marianne DNA

Marianne est à bout et Renaud doit prendre une décision

C’est Christelle qui change le pansement de Laura dans la chambre du Spoon. Christelle a amené à Laura des vêtements (de Jessica) pour qu’elle puisse se changer et même une trousse de maquillage. Quand Laura se change, Christelle voit des plaques rouges dans le dos. Elle dit que c’est rien…Christelle propose de prendre rdv à l’hôpital avec un dermato. Laura fait confiance à Christelle mais pas aux gens qu’elle ne connait pas. Laura a été baladée dans de nombreuses familles d’accueil.

Charlie a vu Christelle avec Laura : elle dit à Luke qu’elle est sûre qu’elle les a évité dans la rue. Le soir, Charlie dit à Sylvain que Christelle s’est planquée alors qu’à 16h elle devait être au boulot. Luke trouve que c’est pas bien de baver sur Christelle.

Soraya n’a pas encore de nouvelles pour la demande de transfert. Thomas stresse. Thomas dit je t’aime à Soraya et c’est réciproque.

Demain nous appartient en avance du lundi 13 juillet 2020 : Soraya hésite entre Rémy et Thimas

Au cabinet, Soraya raconte à Lou qu’elle n’arrive pas à dire à Rémy qu’elle veut le quitter. Soraya explique que Rémy serait un papa parfait et de l’autre côté être avec Thomas, c’est renoncer à une famille normale. Soraya n’arrive pas à faire les choix.

Christelle Moreno

Christelle et Laura une complicité au rendez vous …

Marianne s’énerve au travail contre Rémy et contredit les ordres de Samuel pour la sortie d’une patiente. Samuel vient voir Renaud pour lui parler du comportement de Marianne à l’hôpital.
Renaud dit à Marianne qu’elle doit prendre des congés : elle a besoin de temps pour se reconstruire. Il lui explique qu’il a eu des remontées des équipes et Marianne est à cran. Marianne ne supporte pas l’attitude paternaliste de Renaud. Elle est en colère de la décision.

Sylvain intervient chez Bilel pour un souci de la machine à laver. Il confie à Bilel qu’il a appelé Christelle 3 fois et elle répond pas. Sylvain est en train de se demander si Christelle voit pas quelqu’un d’autre.
Sylvain décide d’aller voir Christelle à l’hôpital : elle n’est pas là. Rémy lui apprend qu’elle a posé des RTT et elle est off toute la semaine.

Laura demande à Christelle si elle a parlé d’elle à Sylvain : elle répond que non elle n’a pas eu la force. Elle sait déjà que Sylvain va prendre très mal la nouvelle.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 708 du mardi 14 juillet 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.