Karine Le Marchand prend les commandes de La France a un incroyable talent 2020 sur M6 dès le 20 octobre 2020 . Elle remplace David Ginola. Explications sur cette nomination amplement méritée pour la saison 15. Pierre-Antoine Damecour remplace Donel Jack’sman.

La france a un incroyable talent

Les auditions d’incroyable talent 2020 débarquent le 20 octobre 2020 / © Benjamin DECOIN/M6

Suite au départ de David Ginola de M6, La France a un incroyable talent saison 15 se dote d’une nouvelle animatrice en la personne de Karine Le Marchand. Incroyable talent arrive sur M6 dès le 20 octobre 2020 pour dénicher les meilleurs danseurs, magiciens, circassiens, chanteurs, humoristes, performeurs en tous genres…

La star de L’amour est dans le pré reprend les rennes du talent show La France a un Incroyable talent de M6. Elle est la 6ème animatrice de ce divertissement. Rappelez vous Alessandra Sublet a animé les saison 1 à 3, Sandrine Corman les saison 4 à 8 avec Alex Goude (qui est resté jusqu’à la 10ème saison. Louise Ekland était présente à la saison 9. Ensuite depuis la saison 11, c’est David Ginola qui avait repris le flambeau de l’adaptation française America’s Got Talent.


Karine Le Marchand a laissé un message sur instagram pour annoncer sa promotion pour Incroyable Talent : « Je suis hyper fière d’avoir été nommée Cheffe d’orchestre de « La France a un incroyable tallent »! J’espère être à la hauteur de ces artistes fabuleux, et de ce brillant Jury, dingo et tellement humain. C’est la télé que j’aime, avec du show et du coeur. @ericantoineoff @helenesegaraoff @mariannejamesofficiel @sugarsammyk Merci à tous pour votre confiance ❤️ ».

Pour la saison 2020/2021, Karine Le Marchand a une rentrée bien chargée avec L’amour est dans le pré 2020, de nouveaux numéros d’Ambition intime ou encore Opération renaissance.

Karine Le Marchand

Karine Le Marchand reprend La France a un incroyable talent / Photo M6

A noter que Pierre-Antoine Damecour va assurer la 2nde partie de La France a un incroyable talent 2020 à la place de Donel Jack’sman parti sur France 2. Pierre Antoine Damecour est connu comme journaliste de L’équipe d’Estelle dont il va continuer sa chronique « la petite lucarne ».

Audience lancement La France a un incroyable talent le 20 octobre 2020 : 3,60 millions de téléspectateurs et 16,2% de pda