Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 15 juillet 2020 (TF1) épisode 709 en avance. Déconvenue pour Rémy, Sylvain apprend la vérité sur Laura. Ulysse craque sur Amanda et Maxime est dans la confidence. Le recap complet du feuilleton DNA du 15/07/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mercredi 15 juillet 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Amanda DNA

Amanda et Ulysse …un nouveau départ ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 709 diffusé sur TF1 le mercredi 15 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/07/2020 est en ligne.

Christelle décide de partir tôt au travail mais Sylvain lui demande d’arrêter de le prendre pour un c*n.
Christelle dit qu’elle a pris l’argent dans la cagnotte car elle a cassé le phare d’une collègue à l’hôpital. Christelle en a marre des reproches et s’en va.
Charlie, Luke et Betty entendent la dispute…Betty est inquiète que ses parents puissent divorcer.

Christelle Moreno

Christelle et Laura sont mères et filles

Amanda est en salle de repos et bosse depuis 24h. Samuel lui conseille de rentrer et d’aller dormir. Amanda explique qu’elle a besoin d’être active : travailler ça lui fait du bien. Samuel lui dit de rentrer.


Danielle Kleber (la femme de l’homme qui poursuivait Laura dans la forêt) vient voir Ulysse pour savoir si elle a vu Laura (elle lui montre la photo). Ulysse rapporte la conversation à Tristan et ce dernier en parle ensuite à Laura.

Soraya DNA

Soraya confie à son père ses inquiétudes

Soraya se renseigner pour une demande de parloir familial. Lou lui dit qu’elle doit arrêter.
Soraya explique qu’elle a besoin de passer du temps avec Thomas et d’avoir un peu d’intimité. Cela va lui permettre de se décider entre Thomas et Rémy.

Amanda appelle Maxime, ils décident de manger ensemble au Spoon mais elle lui confie qu’elle fait beaucoup de cauchemars. Amanda a vu un psy à l’hôpital…mais ça l’a pas aidé beaucoup pour le moment. Amanda s’est réinscrite à la boxe. Ulysse qui débarrasse la table lui dit que lui aussi il s’est inscrit à la salle.

Amanda DNA

Amanda et Ulysse à la même salle de sport

William dit à Rémy que les bébés c’est comme les fauves quand c’est petit c’est mignon…après ça grandit ! William lui dit qu’il a raison de ne pas écouter les grincheux…il est en forme avec le bébé bashing.

Laura dit à Christelle qu’elle aime pas la ville, elle aime la nature et surtout la forêt. Christelle pense qu’elle devrait être botaniste.

Tristan DNA

Tristan a parlé à Laura que quelqu’un la recherchait

Sylvain a suivi Christelle, il a vu qu’elle rentrait au Spoon. Tristan lui dit que Christelle loue une chambre depuis la fin de semaine dernière. Sylvain est en colère, il monte et pense qu’elle le trompe.
Quand Sylvain rentre, il voit Christelle avec Laura…il est plus que surpris. Elle explique qu’elle a voulu s’occuper d’une gamine vue à l’hôpital…il ne comprend pas pourquoi il ne lui a rien dit.

Amanda et Ulysse se croisent à la salle… il trouve qu’elle a une belle d’énergie et il est content que ça l’aide à aller mieux. Ulysse propose à Amanda de prendre un verre…elle accepte.

Bilel confie à Soraya que ça fait bizarre de revivre dans la maison sans Leila. Soraya confie à son père qu’elle a des doutes pour le bébé par rapport à Rémy.

Soraya DNA

Soraya veut un parloir privé avec Thomas

Amanda boit un verre avec Ulysse au little Spoon où Maxime et Bart leur font déguster des nouvelles recettes.
Quand Amanda part, Maxime parle à Ulysse…ce dernier avoue qu’Amanda lui plait.
Amanda est de retour à son domicile mais le stress est toujours là : quand elle allume la lumière, quand elle entend un bruit… Elle finit par partir en courant de chez elle.

Demain nous appartient en avance du mercredi 15 juillet 2020 : Christelle a un 4ème enfant

Laura pleure, elle culpabilise que Christelle mente à Sylvain…elle lui dit qu’elle peut partir si c’est compliqué. Christelle est motivée à dire la vérité à son mari. Christelle ne veut pas perdre Laura de nouveau.

Sylvain DNA

Sylvain découvre Laura pour la 1ère fois

A la coloc, Rémy a préparé un dîner romantique pour Soraya : ils sont juste tous les 2. Rémy lui dit qu’ils vont pouvoir se mettre au travail. Soraya part à la douche, son téléphone sonne…il veut lui apporter et tombe sur une ordonnance de prescription de pilule, il est dégoûté.
Remy DNA

Le drame de Rémy face à la pilule

Le soir, quand Christelle rentre (les enfants ont déjà mangé), elle tente de parler à Sylvain. Elle explique qu’avec Laura c’est une relation différente…elle lui dit que Laura est sa fille (juste avant elle lui a fait promettre que ce qu’elle allait lui dire ne changera rien entre eux).

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 710 du jeudi 16 juillet 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.