Nouveau drame pour Ariane dans Plus belle la vie qui va devoir faire face à la mort de son chéri, le psy Alex Melmont. Une enquête « A qui profite le crime ? » va être diligentée pour trouver le coupable dans PBLV en août 2020.

Aliocha Itovich

Aliocha Itovich dit adieu à son personnage d’Alex Melmont dans Plus belle la vie.

Qui a tiré sur Alex Melmont le psy de PBLV ?

Qui est l’assassin d’Alex Melmont ? Qui a tué le petit ami d’Ariane ?


Y a la piste des patients mais aussi la famille d’Alex ou encore des contacts en relation avec sa vie cachée que persone ne connaissait

Les patients d’Alex Melmont suspectés : Le fils de Roland, Thomas Marci le barman du mistral qui a suivi une thérapie, Marc Sorret (mais il est innocenté car il a un alibi solide, il était à l’hôpital à l’heure du meurtre d’Alex), Patrick Nebout (qui était en thérapie avec Babeth / avant le meurtre il lui a donné un coup de poing car il estimait que c’était à cause de lui que Babeth demandait le divorce). Laetitia Belesta était la femme de ménage du cabinet, payée au black…il l’a écoutée quand il était triste.

Isabelle la soeur d’Alex Melmont très possessive avec son frère et qui détestait Ariane. Pourquoi aurait-elle tué Alex ? Une histoire d’héritage le mobile ?

Karim et Abdel Fedela connaissaient Alex Melmont, ils semblent ne pas regretter qu’il soit mort. Quelle était leur relation ?

Stan le frère d’Olivieri est-il de retour? A-t-il tué Alex Melmont pour faire accuser Patrick Nebout et se venger ? Stan a-t-il consulté Alex Melmont ? Ce qui est sûr c’est qu’il est de retour…car Cyril Durel a repris les tournages !


La liste des suspects concernant la mort d’Alex Melmont est longue dans l’intrigue « À qui profite le crime » de Plus belle la vie…cette enquête va nous occuper tout le mois d’août 2020.

Le détail de l’intrigue Alex Melmont assassiné

Alex Melmont

Ariane découvre le cadavre d’Alex Melmont

Ariane Hersant dans Plus belle la vie a-t-elle droit au bonheur c’est la question qu’on peut se poser… car dans les prochains épisodes au mois d’août dans Plus belle la vie sur France 3, on va assister à la mort d’un personnage : Alex Melmont le psy au mois d’août 2020.

Alex Melmont est joué par Aliocha Itovich depuis le début de l’année 2020 …oui mais voilà en août il va falloir lui dire adieu. Une enquête va être lancée pour déterminer qui a tué Alex.

La nouvelle intrigue de Plus belle la vie, A qui profite le crime ? démarre : Alex Melmont meurt….qui sont les suspects ? Ariane, Patrick Nebout, Boher, Sorret , Kevin, Laetitia…

Ariane PBLV

Ariane à la morgue avec le cadavre d’Alex

Alex Melmont est décédé, Ariane retrouve Isabelle sa soeur à la morgue …l’ambiance est glaciale. Isabelle ne veut pas voir Ariane à l’enterrement d’Alex.

L’acteur Aliocha Itovich se confie sur son personnage Alex Melmont le psy de PBLV , quelle est la part sombre du petit ami d’Ariane ? :

Alex Melmont

Ariane et Alex fin tragique d’une histoire d’amour

==> Le résumé complet #PlusBelleLaVie du mercredi 5 août 2020 (épisode 478) : Patrick Nebout et Alex Melmont se disputent violemment et quelques heures plus tard, Alex est tué. C’est Ariane qui découvre son corps.

Si vous êtes fan de Aliocha Itovich, sachez que vous pourrez le retrouver dans Astrid et Raphaëlle ou encore la série Balthazar de TF1. Auparavant il était apparu dans L’art du crime et Clem en 2018.