Mensonges une nouvelle série TF1 avec Audrey Fleurot et Arnaud Ducret. Quelle est l’histoire de cette série à suspense ? Quel est le casting complet ?

Audrey Fleurot

Audrey Fleurot star de Mensonges sur TF1 / Capture écran

TF1 lance une nouvelle série Mensonges (6 épisodes de 52 minutes) adaptée de la série UK « Liar la nuit du mensonge ». Le tournage se déroule à Collioure dans les Pyrénées Orientales.
Les 2 personnages principaux Jeanne et Thomas sont joués par Audrey Fleurot (Engrenages ou encore bientôt HPI sur TF1) et Arnaud Ducret (vu dans le film Divorce ou la série Un homme ordinaire).

Dans le reste du casting de la série Mensonges sur TF1, on retrouve selon le Parisien Amaury de Crayencour, Olivia Côte ou encore Lionel Astier.



Synopsis du thriller Mensonges (série TF1) : Jeanne est professeur, elle vient de se séparer de son petit ami Thomas qui est un chirurgien réputé. Lors d’un rendez vous, la soirée se passe bien…mais au matin Jeanne accuse Thomas de l’avoir violée. Le médecin nie les faits. Aucun des 2 ne veut rien lâcher, qui ment ? Qui dit la vérité ?

Avez vous envie de voir ce face à face troublant sur fond d’abus sexuel ?

Les portraits / interviews d’Audrey Fleurot et Arnaud Ducret pour en savoir plus sur les 2 acteurs principaux de Mensonges :

Regardez la bande annonce de Liar la nuit du mensonge la version originale (qui avait été diffusée en 2017)