Mensonges une nouvelle série TF1 avec Audrey Fleurot et Arnaud Ducret chaque jeudi dès le 2 septembre 2021 . Quelle est l’histoire de cette série à suspense ? Quel est le casting complet ? Suivez les critiques de la série à suspens et l’audience de TF1.

Audrey Fleurot

Audrey Fleurot star de Mensonges sur TF1 avec Arnaud Ducret / Capture écran

TF1 lance une nouvelle série Mensonges (6 épisodes de 52 minutes) adaptée de la série UK « Liar la nuit du mensonge ». Le tournage se déroule à Collioure dans les Pyrénées Orientales.
Les 2 personnages principaux Jeanne et Thomas sont joués par Audrey Fleurot (Engrenages ou encore bientôt HPI sur TF1) et Arnaud Ducret (vu dans le film Divorce ou la série Un homme ordinaire). Dispo en avant première sur Salto à compter du 30 juillet 2021. Diffusion sur TF1 dès le 2 septembre 2021.

Dans le reste du casting de la série Mensonges sur TF1, on retrouve selon le Parisien Amaury de Crayencour, Olivia Côte ou encore Lionel Astier.


Synopsis du thriller Mensonges (série TF1) : Jeanne est professeur, elle vient de se séparer de son petit ami Thomas qui est un chirurgien réputé. Lors d’un rendez vous, la soirée se passe bien…mais au matin Jeanne accuse Thomas de l’avoir violée. Le médecin nie les faits. Aucun des 2 ne veut rien lâcher, qui ment ? Qui dit la vérité ?

Bande annonce de la série Mensonges de TF1 :

Mensonges

Le poster promo de la série Mensonges /
@Felicita Films / TF1 – MMXXI


Avez vous envie de voir ce face à face troublant sur fond d’abus sexuel ?

Les portraits / interviews d’Audrey Fleurot et Arnaud Ducret pour en savoir plus sur les 2 acteurs principaux de Mensonges :

Regardez la bande annonce de Liar la nuit du mensonge la version originale (qui avait été diffusée en 2017)

Notre avis : Une série thriller haletante au fil des 6 épisodes…on a qu’une envie c’est que Thomas le violeur soit arrêté. Audrey Fleurot est fidèle à elle-même, elle nous emporte avec son personnage. Chouette série même si elle reste un peu stressante. C’est la 2nde fois que je vois Arnaud Ducret en rôle « bad » après avoir interprété De Ligonnès dans Un homme ordinaire.

Les critiques de la presse :
TT pour Télé Star car la série à suspense Mensonges emprunte les codes du genre mais elle a le mérite d’y mettre une intrigue moderne.

*** pour Télé 2 semaines qui estime que la mise en place du début de la série Mensonges est déjà captivante. C’est très prometteur.

Télé 7 jours est emballé par Mensonges avec 777 : l’intrigue est simple mais elle se décline vite en multiples possibilités. Les comédiens sont totalement crédibles dans leurs rôles et le cadre de tournage à Collioure « offre des paysages peu exploités dans la fiction française et donne un vrai supplément d’âme ». Télé Cable Sat donne 2 étoiles à la mini-série Mensonges car l’intrigue est assez prenante et pleine de rebondissements pour nous tenir en haleine jusqu’au final. Les comédiens ne sont pas toujours convaincants.

Audience Mensonges (TF1) le jeudi 2 septembre 2021 : : 5,54 millions de
téléspectateurs et 27,3% de pda
Audience Mensonges (TF1) le jeudi 9 septembre 2021 : 5,36 millions de téléspectateurs et 27,5% de pda
Audience Mensonges (TF1) le jeudi 16 septembre 2021 : 5,54 millions de téléspectateurs et 28,3% de pda