Le meilleur pâtissier célébrités 2021 quitte M6 et arrive sur Gulli : c’est une petite révolution. De nouveaux animateurs au programme et le casting dévoilé.

LMP

Le meilleur pâtissier célébrités revient / Capture écran

M6 abandonne Le meilleur pâtissier célébrités en 2021 pour le donner à son bébé Gulli. La présentation est confiée à Norbert Tarayre et Mercotte. Le tournage se déroule au Château de Groussay Montfort-l’Amaury le 16 juin 2021 dans les Yvelines.

Le casting pour Le meilleur pâtissier célébrité 2021 est selon tvmag : Malika Ménard ex Miss France, la youtubeuse Lola Dubini, Joyce Jonathan la chanteuse et le duo Les Frangines.


On est ok, le casting ne casse pas 3 pattes à 1 canard…la diffusion sur Gulli se justifie clairement. Norbert Tarayre est apprécié par les enfants et Mercotte est la figure du programme. A n’en pas douter, le meilleur pâtissier célébrités peut fonctionner dans la grille inédite des programmes Gulli à la rentrée.

Le meilleur pâtissier saison 10 sera animée par Marie Portolano en présence de Cyril Lignac et Mercotte sur M6, il est en tourné en même temps.