Le meilleur pâtissier célébrités 2022 quitte M6 et arrive sur Gulli dès le mercredi 5 janvier 2022 : c’est une petite révolution. De nouveaux animateurs au programme et le casting dévoilé.

LMP

Vos commentaires sur la nouvelle version du meilleur pâtissier célébrités / Photo promo Gulli

M6 abandonne Le meilleur pâtissier célébrités dès le 5 janvier 2022 pour le donner à son bébé Gulli. La présentation est confiée à Norbert Tarayre et Mercotte. Le tournage se déroule au Château de Groussay Montfort-l’Amaury le 16 juin 2021 dans les Yvelines.

Le casting pour Le meilleur pâtissier célébrité 2022 c’est 24 personnalités connues du grand public : Lola Dubini, Erika Moulet, Jérôme Anthony, Camille Lacourt, Malika Ménard, Karima Charni, Joan Faggianelli, Cécile de Ménibus, Lou, Les Frangines, Joyce Jonathan, Elodie Poux, Vincent Desagnat, Tareek, Joyce Jonathan, Donel Jack’sman, Nadia Roz, Julie Ferrier, Fabrice et Briac, Gwendal Marimoutou, Ludovic Daxhelet, Valli ou encore Lola Cès.



Les thèmes s’annoncent variés avec à l’honneur le pouvoir des fleurs, Versailles, la magie, le fameux Tea Time, le Safari ou encore Hollywood.

« Flower power », « Magie », « Hollywood », « Tea time », « Safari » et « Versaille ».

LMP

Le meilleur pâtissier célébrités revient / Capture écran

On est ok, le casting ne casse pas 3 pattes à 1 canard… la diffusion sur Gulli se justifie clairement. Norbert Tarayre est apprécié par les enfants et Mercotte est la figure du programme. A n’en pas douter, le meilleur pâtissier célébrités peut fonctionner dans la grille inédite des programmes Gulli. C’est un programme familial et divertissant.