Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence saison 2 en avance épisode 252 en diffusion le mardi 19 octobre 2021 (TF1). Rose et Antoine protègent Jasmine. Zacharie est dans une situation galère, Mehdi et Hortense font un pas vers lui. Jérémy et Célia il se passe toujours quelque chose entre eux.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 19/10/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Celia ITC

Celia et Jérémy ont du mal à résister à leur attirance mutuelle

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 252 diffusé sur TF1 le mardi 19 octobre 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 18/10/2021 est en ligne.


Jasmine montre à Rose et Marta les photos de Naël à l’accouchement…mais aussi le bracelet de naissance. Il est né le 12 mai 2021.
Jasmine explique qu’elle a fini son stage chez les Delobel à 4 mois…donc son ventre ça ne se voyait pas.

Jasmine ne voulait pas abandonner Naël, elle espérait juste que quelqu’un de l’institut s’occupe d’elle. Jasmine supplie Rose et Marta de ne rien dire aux gendarmes. Rose accepte.

Jérémy montre les photos à Clotilde et Guillaume : il travaille dans une ONG pour l’environnement. Il dit qu’il se sent à sa place là-bas. Jérémy doit rester un mois, Clotilde aimerait qu’il prolonge.

Hortense et Zacharie racontent à Eliott qu’ils sont allés chez Landiras. Ils ont eu l’impression qu’il habitait dans une maison abandonnée.

Teyssier ITC

Teyssier se venge en humiliant Mehdi en cours


Rose ramène Naël à la maison avec Jasmine. Antoine apprend que Jasmine est sa mère, il veut prévenir les gendarmes. Antoine ne cautionne pas de garder cette info pour eux. Rose a un plan : il faut que Jasmine revienne à l’institut avant Naël pour que la gendarmerie n’ait aucun doute.
Mehdi ITC

Landiras vit dans son van dans le jardin d’une propriété abandonnée


Teyssier demande à Mehdi de réaliser le dessert de Landiras (élu meilleur dessert au monde) en 1H30 et il va se faire noter. Mehdi doit choisir un binôme, il prend Eliott. Teyssier dit que le dessert ne vaut pas plus qu’un 2/20 c’est une catastrophe, ça part direct à la poubelle. Teyssier prend un malin plaisir à humilier Mehdi devant les élèves.

Jasmine ITC

Jasmine a le soutien de Rose


Jérémy retrouve Eliott et Hortense à l’institut pour poser des questions sur Solal. Il apprend qu’il est poly-amoureux.

Le capitaine Brassac fait un discours au Double A suite à la disparition du petit Naël. Tous les élèves sont interrogés, Jasmine est stressée pour cet entretien (Rose la rassure juste avant).

Clotilde ITC

Clotilde a envie de garder un peu plus son fils à l’institut


Jérémy et Celia se retrouvent au potager. Celia dit à Jérémy qu’elle a l’impression qu’ils se sont jamais quittés. Jérémy dit qu’il n’a pas de copine en Australie. Célia a envie de prendre Jérémy dans les bras…Jérémy lui dit qu’il ne faut pas. Ils ne doivent pas se faire souffrir comme avant.

Ici tout commence en avance épisode 252 du 19 octobre 2021 : Clotilde ne veut pas garder le secret




Mehdi et Hortense découvrent que Zacharie vit dans son van. Mehdi dit à Landiras qu’il était trop jaloux pour lui dire mais il l’admire. Ils le supplient de revenir à l’institut. Zacharie dit qu’il va y réfléchir.
Diego ITC

Diego et Solal s’entendent bien désormais


Clotilde vient chez Rose pour parler de l’enquête sur Naël… et d’un coup elle entend Naël pleurer. Rose est obligée de lui dire la vérité, c’est Jasmine. Clotilde dit à Rose qu’elle est allée trop loin, elle veut parler à la gendarmerie.

Diego est content de Solal, les deux sont devenus potes. Celia est contente de leur complicité. Diego avoue qu’il s’est trompé sur le compte de Solal.
Celia embrasse Solal, elle lui dit qu’elle le trouve beau. Elle lui dit que ça ne la gêne plus la situation avec Ambre.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 253 du mercredi 20 octobre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.