Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 982 du jeudi 22 septembre 2022 sur France 2. Eva est déterminée pour que Manu soit tué par vengeance. Margot décide de parler à Cécile d’Achille le fils de Christophe. Claire se retrouve seule, personne ne croit qu’Hélène ait pu commettre un acte de vandalisme.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/09/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 982. #UnSiGrandSoleil

Victor un si grand soleil

Claire se dispute avec Victor à cause d’Hélène : il préfère faire confiance à sa petite amie qu’à sa fille

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 982 en diffusion sur France 2 le jeudi 22 septembre 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé des épisodes précédents Un si grand soleil épisodes 981 est en ligne.



Eva appelle Franck pour savoir s’il a trouvé Léoni. Il pense qu’il faut s’occuper de lui plus tard, c’est trop dangereux. Eva veut que ça soit maintenant. Franck pense qu’Eva est en train de flinguer sa vie. Eva raccroche, elle dit qu’elle va demander à quelqu’un d’autre.

Alix dit à Hélène que les travaux sont bientôt finis, elle pense ouvrir dans 3 semaines. Alix veut mettre Ulysse à l’honneur pour l’inauguration.

Hélène reçoit un appel du commissariat, elle est convoquée pour une histoire de vandalisme. Elise interroge Hélène suite au dépôt de plainte contre X.

Mr Lièvremont le nouveau voisin de Claire et Florent dit qu’il était là quand la dépanneuse est venue pour réparer sa voiture. Il dit que ça n’arrive jamais car le quartier est calme.

Johanna un si grand soleil

Johanna en apprend plus sur la mort de Patrice Angel avec le légiste


Johanna vient voir le légiste Hugo : il accepte qu’Eva puisse rencontrer son mari à la morgue. Hugo affirme que Patrice n’a subi aucune violence : il lui fait part de sa théorie liée à l’opération, le chirurgien aurait utilisé intentionnellement du fil résorbable. Il ne peut pas prouver sa thèse.

Claire un si grand soleil

Le voisinage confirme à Claire et Florent que le quartier est calme


Christophe fait une sorte d’attaque panique au cabinet, Charles arrive pour le soulager. Christophe explique que ces douleurs et malaises sont psychosomatiques. Il dit qu’il a des soucis de trésorerie. Charles propose de travailler plus pour que Christophe puisse se reposer.
Helene un si grand soleil

Hélène est-elle honnête ou a-t-elle rechuté ?


Victor appelle Claire pour lui dire d’arrêter de s’acharner sur Hélène. Claire rappelle qu’Hélène est une manipulatrice…et qu’il est en train de se faire avoir. Hélène est en train de gagner,

Margot pose une question à Johanna sur Christophe pour savoir s’il a eu un enfant avant elle. Johanna ne veut pas se mêler des états d’âme de Christophe et de Cécile. Margot comprend.

Un si grand soleil en avance épisode 982 du 22 septembre 2022 : Claire et Florent le clash



Christophe un si grand soleil

La crise d’angoisse de Christophe au cabinet véto


Kira trouve que Florent ne soutient pas Claire…il dit qu’il estime que Claire n’a pas la bonne réaction par rapport à Hélène.
Le soir, Florent demande à Claire d’arrêter de monter la tête de Kira contre Hélène. Florent juste que Claire n’est pas objective et qu’à ce jour on ne connait pas la vérité. Florent juge que la perception de Claire est biaisée par ce qu’elle a vécu. Florent dit à Claire qu’elle a perdu son discernement. Claire est triste de la réaction de Florent.
Cécile un si grand soleil

Cécile choquée par les révélations de Margot


Margot décide d’aller directement chez Cécile pour lui parler de Christophe. Margot révèle à sa soeur que Christophe ment et qu’il a un fils. Juste après, Christophe rentre et il doit s’expliquer face à Cécile.

Notre avis

Les +

  • Margot s'est lancée...Cécile va-t-elle enfin quitter Christophe pour ses mensonges ?
  • Hélène le retour de sa double personnalité ? on a du mal à la cerner vraiment
  • En voyant Johanna et Hugo en discussion...on se dit que ça fait longtemps que Johanna n'a pas de petit ami ! Johanna (Aurore Delplace) est ravissante...pourquoi pas une histoire avec Yann ?;)

Les -

  • Pas de Manu à l'horizon dans cet épisode
  • Regrets sur le comportement de Florent qui ne soutient pas Claire dans ce moment difficile

Casting principal

Melanie Maudran, Fred Bianconi, Alban Aumard, Chrystelle Labaude, Maelle Mietton, Moïse Santamaria, Fred Bianconi, Fabrice Deville

Nombre de saisons

4

Nombre d'épisodes

982

Durée des épisodes (moyenne)

22

Genre

Soap - Policier

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 983 du vendredi 23 septembre 2022 sur France 2 avec Fred Bianconi qui joue le rôle de Virgile l’ex co-directeur du Senso et Tonya Kinzinger qui joue le Dr Janet Lewis .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.