Jean Luc Reichmann dans Nuit d’ivresse 2018 au théâtre : du rire au rdv !
4.6 (91.11%) 18 votes

Jean Luc Reichmann de retour au théâtre avec la pièce Nuit d’ivresse de Josiane Balasko : un nouveau challenge aux côtés de Thierry Lopez et Stéphane Boucher.

Débuter 2018 dans la bonne humeur avec Jean Luc Reichmann au théâtre : vos avis sur Nuit d’ivresse version 2018

L’animateur du jeu Les 12 coups de midi débarque dans une nouvelle pièce de théâtre Nuit d’ivresse de Josiane Balasko. La mise en scène a été confiée à Nathalie Lecoultre.

Jean Luc Reichmann commence les représentations de Nuit d’ivresse à partir du 25 janvier 2018 au Théâtre de la Michodière.


L’histoire de Nuit d’ivresse a été réécrite par Josiane Balasko. Le pitch c’est un animateur télé qui a passé une nuit complètement folle et qui se retrouve au petit matin avec un homme qu’il ne connait pas du tout. Au programme une comédie délirante pour se divertir.

Les répétitions sont nombreuses avant le jour J : )

Bande annonce teaser de la pièce Nuit d’ivresse avec Jean Luc Reichmann :

Jean Luc Reichmann comédien sur TF1 avec Leo Mattei saison 5 le 1er février 2018 en flic mais dans de nombreuses pièces de théâtre comme Personne n’est parfait ou encore Hibernatus avec Ingrid Chauvin (qu’on retrouve aujourd’hui en héroïne principale de Demain nous appartient sur TF1).