Avis et audience Nuit d’ivresse (théâtre) sur TMC le 23 avril 2019 : Jean Luc Reichmann séduit !
1.5 (30%) 192 vote[s]

Jean Luc Reichmann de retour au théâtre avec la pièce Nuit d’ivresse de Josiane Balasko et sur TMC en direct le 23 avril 2019 : un nouveau challenge aux côtés de Thierry Lopez et Stéphane Boucher.Quels sont les avis des spectateurs de Nuit d’ivresse ?

Dans la bonne humeur avec Jean Luc Reichmann au théâtre le 23/04/2019 sur TMC : vos avis sur Nuit d’ivresse version 2018

Jean Luc Reichmann animateur des 12 coups de midi et acteur dans Leo Mattei saison 7 en 2020 (suite au succès de la saison 6) sur TF1, débarque sur TMC avec la pièce de théâtre Nuit d’ivresse.

La pièce de théâtre populaire Nuit d’Ivresse avec Jean Luc Reichmann, Thierry Lopez et Stéphane Bouchera sera diffusée sur TMC le mardi 23 avril 2019 en direct depuis la scène du Théâtre de la Michodière à Paris.


Plus de 130 dates jouées pour Nuit d’Ivresse en France, Belgique et Suisse. C’est Josiane Balasko qui a réécrit et adapté la pièce pour 2 rôles masculins. On nous promet une nouvelle version étonnante et totalement détonante.

Les avis et critiques sur Nuit d’ivresse la pièce avec Jean Luc Reichmann :


chodière.

Le pitch c’est un animateur télé qui a passé une nuit complètement folle et qui se retrouve au petit matin avec un homme qu’il ne connait pas du tout. Au programme une comédie délirante pour se divertir.
Le Parisien est séduit avec 4 étoiles sur 5 : « Reichmann a pour partenaire merveilleux Thierry Lopez qui assure un numéro exceptionnel du petit gars sensible et un peu simple rêvant de paillettes. Un comédien éblouissant au côté duquel Reichmann brille aussi ».

Bande annonce teaser de la pièce Nuit d’ivresse avec Jean Luc Reichmann :

Jean Luc Reichmann a joué dans de nombreuses pièces de théâtre comme Personne n’est parfait ou encore Hibernatus avec Ingrid Chauvin (qu’on retrouve aujourd’hui en héroïne principale de Demain nous appartient sur TF1).

Audience Nuit d’ivresse sur TMC le 23 avril 2019 : 1,52 million de téléspectateurs et 7,3% de PDA – belle audience-