Isabelle et Philippe (sobre et chic) de 4 mariages pour 1 lune de miel
1.1 (22.44%) 328 votes

Découvrez le mariage d’Isabelle et Philippe dans l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel 29/01/2018 au 2 février 2018 sur TF1 : partagez vos réactions sur la mariée en compétition et son rôle dans le jeu.

Vos avis sur la mariée du jour Isabelle dans 4 mariages sur TF1 / en attente photo candidate

Avant le feuilleton star de TF1 Demain nous appartient, la chaîne programme le mariage d’Isabelle et Philippe dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 29 janvier au 2 février 2018.

Isabelle entre en compétition avec 3 mariées qui ont décidé de se juger à tour de rôle sur le plus beau jour de leur vie avec des critères prédéfinis par la production comme l’ambiance, la qualité du repas, la déco ou encore la robe de mariée. => Bientôt Les plus belles mariées une nouvelle émission de compétition en access sur TF1. !


Isabelle est âgée de 53 ans, elle travaille comme technicienne labo en pharmacie dans le Nord Pas de Calais (Wattignies).

Isabelle est en compétition avec FLavie qui épouse Geoffrey sur le thème Baroque, le couple Laurence et Marc mais aussi Elodie.


Thème du mariage d’Isabelle
et Philippe : Sobre et chic

Budget et nombre d’invités : 60 personnes et 7000 euros


Le saviez-vous? Changement à la tête du jeu Les Z’amours, Tex est viré …et c’est l’animateur Bruno Guillon qui reprend les Z’amours dès le 1er février 2018. Nouveau challenge et les critiques sur Bruno Guillon à la tête des Z’amours sont nombreuses. L’animateur choisit vous convient?

Venez partagez vos commentaires sur le mariage d’Isabelle et Philippe sur TF1 dans 4 mariages pour 1 lune de miel.