Livre François Hollande (avril 2018) : les leçons du pouvoir, le bilan des 5 ans !
3.9 (77.5%) 16 votes

François Hollande sort son livre « Les leçons du pouvoir » le 11 avril 2018 : le but revenir sur les échecs et les atouts de son quinquennat en tant que président de la république.

François Hollande revient au devant de la scène avec un ouvrage bilan en 2018 / capture écran

Après les mémoires de Jean Marie Le Pen, c’est l’ancien président de la république François Hollande qui a décidé de sortir le livre « les leçons du pouvoirs » le 11 avril 2018 aux éditions Stock.

François Hollande a décidé de dresser le bilan de son quinquennat avec les erreurs qui ont été faites et ce qu’il a réussi pendant ses 5 ans.
L »ancien président va aussi revenir sur les perspectives de la France au niveau international ainsi que l’avenir du PS.


François Hollande s’est mis en retrait de la politique comme Nicolas Sarkozy qui s’engage contre le cancer de l’enfant, toutefois il s’intéresse à la situation de la France, aux mesures de Macron etc…

Il se murmure même que François Hollande compte aller voter pour le prochain président du PS les 15 et 29 mars 2018 (où se présentent son ancien ministre Stéphane Le Foll, Luc Carvounas, Emmanuel Maurel et Olivier Faure).

Michel Sapin a confié au Figaro que François Hollande écrit son livre à la main et que ce n’est pas simple pour sa secrétaire car il écrit en pattes de mouche ;))