Jean Pierre Foucault en 2018 : côté santé, télé et loisirs … il se confie !
4.4 (88.57%) 14 votes

Jean Pierre Foucault le retrait du PAF en 2018…oui mais quelques apparitions comme le grand concours des animateurs sur TF1 : il revient sur ses envies à 70 ans et sa santé !

Jean Pierre Foucault s’éloigne de la télé mais est en pleine forme en 2018 / Photo twitter

Le grand concours des animateurs 2018 du vendredi 2 mars sur TF1 c’est l’occasion de retrouver Maïtena Biraben (ex grand journal de Canal +) mais aussi Jean Pierre Foucault âgé de 70 ans qui se fait rare à la télévision.

L’émission a été enregistrée fin 2017 et Carole Rousseau lui a remis autour de ses collègues la médaille d’honneur du travail pour le remercier de ses 30 ans d’ancienneté. Il avoue qu’il a été très ému. Jean Pierre Foucault est un vrai ancien, il est arrivé en 1987 sur TF1 pour lancer Sacrée Soirée avec 264 numéros…et il a enchaîné les émissions phares comme Les années tube, Miss France ou encore qui veut gagner des millions…


En 2018 Jean Pierre Foucault confirme que côté santé tout va bien mais il se ménage d’ailleurs avant le marathon Miss France (3h de direct) il part en vacances pour être bien reposé. Pour Miss France 2018, il devrait bien animer le rendez vous « Je n’ai pas entendu le contraire en tout cas ». 😉 On le retrouve aussi pour le loto sur TF1.

Avec son âge Jean Pierre Foucault a décidé de lever le pieds côté travail, il explique au Parisien « C’est l’évolution logique de la vie. On ne reste pas danseuse étoile jusqu’à l’âge de la retraite. C’est sain de céder la place aux jeunes, comme on l’a fait pour moi il y a 30 ans. Et puis je n’ai pas forcément l’entrain nécessaire pour faire de la télé aujourd’hui ».

Que fait Jean Pierre Foucault de son temps libre ? il voyage et profite de sa famille.
Concernant l’affaire de Johnny Hallyday, Jean Pierre Foucault donne son avis comme l’a fait Dany Boon dernièrement : « C’est le genre d’histoire qui devrait ester privée. Arrêtons tous de donner notre avis sur une affaire pour laquelle nous n’avons aucune info ».