Départ Karine Le Marchand de twitter : Trop de haine, elle ferme son compte
4.3 (86.67%) 6 votes

Nouveau départ de twitter avec Karine Le Marchand l’animatrice de l’amour est dans le pré n’en plus de ce déversoir de haine. Elle quitte twitter et ferme son compte.

Vos avis sur le départ de Karine Le Marchand via twitter / instagram karine.le.marchand

Les stars sont de plus en plus nombreuses à quitter le réseau social après Michel Cymes, Laurence Boccolini, Michel Polnareff, Christophe Willem ou encore Christine Bravo (certains reviennent doucement…) ….place à Karine Le Marchand l’animatrice de l’amour est dans le pré 2018 sur M6.

Karine Le Marchand ferme son compte twitter à compter du 12 mars 2018 « twitter est devenu un tel déversoir de haune que je n’ai plus de plaisir à communiquer. Les ultra de tous poils, insultants, capables de vouloir la mort de celui qui ne pense pas comme eux (tout en brandissant l’étendard de la tolérance, rendent ce lien impossible. »


De plus en évoquant à demi-mot la romance avec Joey Starr, elle confie « je ne subirai pas le fiel de ceux qui se permettent de me dire si la personne que j’aime, est un homme bien ou pas. A mon âge je suis capable de discernement, et je suis sidérée que de parfaits inconnus se permettent d’exprimer ce genre de propos ».

Christophe Beaugrand animateur TF1 a réagi sur twitter en expliquant que lui aussi réfléchit à fermer son compte : « Parfois je songe à faire la même chose… tu as raison Twitter est un réseau parfois extrêmement violent. J’essaye de ne me concentrer que sur le positif, mais pas toujours facile.
Dommage en tout cas  » . Véronique Genest a aussi donné son avis expliquant « Pour ma part je ne pense pas qu’abandonner le terrain soit une bonne chose. Cela ne donnera que plus d’assurance à ceux qui insultent et menacent. »
Quant à la chanteuse Maurane, elle a déclaré sur son compte twitter : « Je comprends tellement ce que vous ressentez et suis de tout cœur avec vous Karine, même si on ne se connaît pas.Jolie vie à vous ».