Salaire Nagui (2018) de France 2 / France Inter : une fortune de millionnaire !
4.3 (85.71%) 7 votes

Le salaire 2018 de Nagui l’animateur et producteur de France 2 révélé par Capital et c’est un choc. Une vraie fortune pour Nagui âgé de 56 ans actionnaire du groupe Banijay.

Nagui et sa fortune, vos commentaires sur l’enquête de Capital / Photo : Gilles Gustine-France 2 pour l’émission Pop show

Le magazine Capital a enquêté sur Nagui qui présente chaque jour N’oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.
L’un des animateurs préférés des français dispose d’une vraie fortune avec un salaire annuel compris entre 750 000 euros et 1 million d’euros.

Pour l’émission La bande originale que Nagui anime sur France Inter, il touche la somme de 120 à 150 000 euros par an. De plus il dispose de part du groupe de production Banijay, il est actionnaire à 5,3% (Banijay a racheté sa société Air Productions en 2008).


Nagui a des passions qui coûtent cher mais il peut se le permettre : passionné par Louboutin avec une cinquantaine de paires, une villa de luxe à Saint Tropez ou encore une Porsche 365C de 1965 ainsi qu’une Tesla Model X avec un chauffeur privé…
Bref tout réussit à Nagui qui a bien mené sa barque depuis plusieurs années et le travail a payé, c’est le cas de le dire.

Si vous souhaitez lire l’enquête complète de Capital du mois d’avril 2018, le magazine est disponible en numérique ou dans les magasins de presse.