Avis Laury Thilleman animatrice France 2 pour la Fête de la musique 2018 (Nice) avec Garou
4.6 (92.5%) 8 votes

Laury Thilleman co-animatrice France 2 pour La fête de la musique 2018 à Nice avec Garou le 21 juin 2018. L’ancienne miss France commence à s’imposer dans le PAF.

Laury Thilleman journaliste sportive et animatrice : l’ancienne miss france a réussi / instagram laurythilleman

Laury Thilleman miss France 2011 devient de plus en plus présente dans les médias. Agée de 26 ans, la miss Bretagne qui a animé avec Nagui Seul contre tous (échec d’audience) sur France 2, va revenir le 21 juin 2018.

En effet Laury Thilleman a été choisie comme comme co-animatrice de La fête de la musique 2018 à Nice qui se déroule Place Masséna et qui est retransmise en direct sur France 2. De son côté, Garou rempile pour la 3ème saison pour ce concert exceptionnel.


Laury Thilleman a tourné aussi pour TF1 Un village à la diète où elle va mettre en avant le sport, Thierry Marx est présent pour les bons petits plats (équilibrés).

Laury Thilleman est une miss France très appréciée par les téléspectateurs : souriante, talentueuse et pleine d’ondes positives. Ainsi, elle a fait un épisode spécial de Camping Paradis en tant que guide de randonnée ou encore Danse avec les stars avec Maxime Dereymez. Les téléspectateurs en redemandent de Laury Thilleman

Vos avis sur le duo Garou et Laury Thilleman pour la fête de la musique 2018 / Credit : © Nathalie GUYON – FTV #FDLM

==> Tous les détails et confidences de Laury Thilleman dans La fête de la musique 2018 sur France 2 : Elle avoue à T7J être heureuse, stressée et pressée d’animer la #FDLM . « Mais c’est un bon stress. J’ai envie de bien faire. Un si grand évènement c’est une première, pour moi, je ressens l’adrénaline depuis 1 mois déjà ».