Avis Julien Cohen dans Affaire Conclue : bientôt sa propre émission ? !
1.5 (30.39%) 102 votes

Julien Cohen la star d’Affaire Conclue sur France 2 : l’acheteur est-il en train de voler la vedette à Sophie Davant. Julien Cohen a de nombreux projets. Confidences.

Vos commentaires sur Julien Cohen dans Affaire conclue de France 2

Affaire conclue sur France 2 avec Sophie Davant c’est le succès de l’année en après midi, l’émission bat tous les records d’audience. Un prime Affaire conclue est même prévu le 10 mai 2018.

Parmi les acheteurs qui se sont faits remarquer dans Affaire Conclue, il y a Julien Cohen qui possède 2 boutiques aux Puces de Saint Ouen. Il a tout de suite été partant pour l’aventure Affaire Conclue de France 2, il connaissait déjà un peu les médias puisqu’il avait participé à Storage Wars sur 6ter et Capital sur M6 pour un reportage.


Dans Télé Loisirs, Julien Cohen explique que pour l’émission Affaire Conclue il ne joue pas de rôle, il est très présent dans le programme notamment parce qu’il achète beaucoup pour ses 2 magasins. Il avoue qu’il y a une très bonne ambiance avec les acheteurs historiques comme Alexandra Morel, Pierre Jean Chalençon ou encore Anne Catherine Verwaerde.

Julien Cohen ne s’en cache pas il adore la télévision, quels projets ? une émission en solo ? Il explique « J’ai sollicité la Warner (ndlr la société de production d’Affaire conclue) dans l’idée de créer une émission. Rien n’est fait, nous en sommes à l’étape des discussions mais nous avons déjà évoqué certains projets ».

Les avis et critiques sur Julien Cohen dans Affaire conclue sont partagés :