Tonya Kinzinger au théâtre : Veuve à tout prix en 2018 après DALS et Sous le soleil
4.3 (85.71%) 14 votes

Tonia Kinzinger (Jessica Sous le soleil) que devient-elle en 2018 ? Du théâtre dans Veuve à tout prix …et pourquoi pas guest dans Demain nous appartient de TF1. Elle a le profil. L’actrice se confie sur ses projets.

Nouveau défi 2018 pour Tonya Kinzinger après la danse // instagram kinzingertonya

Tonya Kinzinger qui a fait un beau duo DALS avec Maxime Dereymez, revient en 2018 avec une pièce de théâtre « Veuve à tout prix ». Une nouvelle expérience au théâtre du Puy en Velay aux côtés de Pascal Sellem ou encore Eric Collado.

Tonya Kinzinger se confie sur son personnage Muriel dans la pièce Veuve à tout prix : « Muriel est un peu une diva qui ne veut pas perdre son confort matériel. C’est aussi une femme “cash” dans son langage, très forte pour manipuler les autres et qui arrive souvent à retourner les situations. Elle est aussi très vénale, même si elle aime sincèrement son mari et son fils.  »


Tonya Kinzinger est pour le grand public des années 90 / 2000 la star de Jessica dans Sous le soleil. Son personnage lui a collé à la peau, elle a tenté 2 séries sur NRJ12 Dreams 1 rêve 2 vies ou encore L’Été où tout a basculé mais les audiences étaient moyennes il n’y a pas eu de suite.

Aujourd’hui Tonya Kinzinger regorge de projets malgré tout, elle a été à l’affiche de la comédie musicale Hit Parade l’an dernier et en 2018, elle débarque au théâtre. Une actrice franco-américaine (rappelez-vous en 2007 elle a joué 3 épisodes d’Amour gloire et beauté) qui a réussi à se faire un nom. Pourquoi pas Tonya Kinzinger dans la série Demain nous appartient en guest en 2018 sur TF1 ?