Affaire Luc Besson accusé de viol : Plainte déposée et enquête ouverte
4.3 (85%) 12 votes

Luc Besson accusé de viol, le réalisateur français fait l’objet d’une plainte de la part d’une comédienne. Que s’est-il passé? Explications sur les premières infos sur ce nouveau fait divers.

Le choc Luc Besson accusé de viol : les dernières infos sur l’affaire / capture écran

En ce samedi 19/05 il n’y a pas que des bonnes nouvelles comme le mariage du prince Harry et Meghan Markle …Europe 1 révèle que le réalisateur Luc Besson fait l’objet d’une plainte pour viol. Une enquête a été ouverte.

Luc Besson âgé de 59 ans est connu comme réalisateur de films à succès Le grand bleu, Le 5ème élément ou encore Nikita doit faire face à une plainte déposée par une comédienne le 27 ans vendredi. C’est à ce jour la PJ qui est chargé du dossier.


La comédienne a expliqué que jeudi 17 mai elle avait rendez vous avec Luc besson au Bristol. Elle a bu une tasse de thé avec lui, elle s’est senti mal et a perdu connaissance. Le soir quand elle s’est réveillée, elle s’est souvenue avoir été victime d’attouchements et pénétrations. Luc Besson avait quitté l’hôtel mais il aurait laissé des billets.
Luc Besson dément les accusations, il reconnait avoir vu épisodiquement la jeune femme mais il ne l’a ni droguée ni violée.

Si vous aimez Luc Besson, reportage intéressant de Stupéfiant sur France 2 car le réalisateur s’apprête à vendre aux américains sa société de production EuropaCorp.

MAJ 28/05 : Les analyses toxicologiques de la plaignantes sont revenues négatives.