Gérard Depardieu et Kad Merad réunis au cinéma dans la comédie Tendre et Saignant. Un casting premium et une histoire originale au menu.

Kad Merad en duo avec Depardieu dans Tendre et saignant // Photo de Kad Merad dans le film Le doudou (Pathé)

Christophe Thompson prépare la réalisation du film Tendre et Saignant avec 2 têtes d’affiche Gérard Depardieu en boucher et Kad Méead dans le rôle de son assistant.

Dans le reste du casting, on retrouve Géraldine Pailhas, Stéphane de Groodt ou encore Amira Casar.


Tendre et Saignant c’est un film qui se déroule dans le milieu de la boucherie : au programme une comédie romantique mais aussi une comédie sociale axée sur la transmission.

L’histoire est centrée sur une rédactrice en chef (Géraldine Pailhas) d’un magazine de mode hérite du commerce de son père (Gérard Depardieu) et de l’associé Kad Merad. La pro de la mode avait fait oublié qu’elle était la fille d’un boucher.

Elle se fait virer de son boulot de rédactrice en chef du coup elle décide de transformer la boucherie en un lieu tendance (comme la boucherie Desnoyer surnommée la boucherie des stars). Elle va utiliser tous ses réseaux pour que le commerce fonctionne.

Le tournage du film Tendre et Saignant est attendu pour fin 2018 donc pas de sortie en salles avant fin 2019 sans doute.