Bénédicte (Laure Guibert) et José Da Silva (Philippe Vasseur) forment un couple iconique dans Les mystères de l’amour / Hélène et les garçons. Béné et José prêts à se retrouver en 2020 …après leurs histoires respectives avec Béatrice, Cathy, Jimmy ou encore Arnaud ? .

béné et josé LMDLA

Béne et José de nouveau complices : amour ou amitié ? 😉

Béné et José les retrouvailles en 2020 dans la saison 22 les mystères de l’amour

Les mystères de l’amour saison 22 vont-ils permettre à Béné et José de se retrouver ? Béné vit un amour à distance avec son prince Arnaud…tandis que José est en froid avec Béatrice et Cathy. José a décidé de faire le point et de prendre du recul en revenant à la maison de campagne où logent Nico, Hélène, Laly, Peter mais aussi Béné.

Dans les mystères de l’amour saison 22 épisode 22 du 26 avril 2020, José et Béné vont se retrouver ensemble à la cuisine pour le petit déjeuner. Cela leur rappelle des souvenirs. José regarde amoureusement Béné et il lui dit qu’elle est toujours aussi belle. Béné peut-elle craquer une nouvelle fois pour José dans LMDLA en 2020 ?


José amoureux LMDLA

José a-t-il encore des sentiments pour Béné ?

Béné les mystères de l'amour

Béné peut-elle recraquer pour José par amour ou par nostalgie ?

Béné et José dans Les mystères de l’amour saison 18

Les mystères de l’amour saison 18 sont marqués par la séparation de Bénédicte et Jimmy une nouvelle fois car celui-ci est amoureux de Sophie mais elle ne veut plus de lui.
Bénédicte est prête à le laisser partir… Quelle suite pour ses amours?

Qu’aimeriez-vous comme intrigue pour Béné ? Ses ex sont partis, Anthony (à moins qu’il revienne un jour? ), Fréderic est mort, Tom et Franck plus de news…mais José est toujours là.

Et de son côté José est en pleine galère avec Cathy et Béatrice : il est embarqué dans un triangle amoureux qui est loin d’être un long fleuve tranquille. Va-t-il tout plaquer et se rapprocher de Béné ?

En 2015, Laure Guibert confiait par rapport à Béné et José : « Leur histoire n’est jamais finie ! José et Bénédicte font partis des couples emblématiques de la série et même si leur histoire prend une autre forme, nous ne sommes pas encore arrivés au bout ». Alors le retour de José et Béné dans Les mystères de l’amour saison 18 en 2018/2019 ? Vous aimeriez retrouver le couple mythique ? => Dans LMDLA 18×25 on a droit au baiser entre José et Béné.

Béné et José de nouveau ensemble…le baiser qui pourrait tout changer ?

==> Suivez le forum Les mystères de l’amour de TMC : vos avis sur les épisodes, les personnages, la diffusion …

==> C’est les vacances avant la reprise LMDLA du 2 septembre 2018, n’hésitez pas à jouer avec le quiz spécial amour les mystères de l’amour ou encore les disparus LMDLA.