Avis et audience Contre enquête (France 2) le 25 juillet 2018 avec Isabel Otero
4.3 (86.67%) 6 votes

Contre enquête sur France 2 le thriller avec Isabel Otero et Linda Bouhenni. Quels sont les avis sur cette fiction inédite en plein été ? Quelle audience pour France 2 et son Contre enquête ?

Vos réactions sur CONTRE ENQUÊTE / Credit : ROBIN Nicolas/FTV

France 2 a décidé de proposer un téléfilm inédit en plein été Contre enquête le mercredi 25 juillet 2018 en prime time. Le tournage date de 2015, France 2 a a priori pris son temps pour la diffusion.

Au casting de Contre enquête on retrouve Isabel Otero (vu récemment dans Les mystères de la basilique), Linda Bouhenni, Antoine Chappey et Hubert Saint Macary.


L’histoire de Contre enquête c’est une journaliste d’investigation qui enquête sur la mort d’un soldat « héros » qui a combattu en Afghanistan. Kevin Lannier âgé de 25 ans jeune militaire décoré meut en tombant du toit de son immeuble. Pour la police, c’est un suicide mais pour la journaliste Hélène Villon cette mort est suspecte.


Les avis et critiques su Contre-enquête de France 2 sont bonnes
: pour Télé jours « en prise directe avec l’actualité un polar efficace et sous haute tension au sein de la Grande Muette qui pâtit hélas de trop nombreux clichés. Dans le rôle de journaliste au caractère bien trempé, Isabel Otero est formidable ». Pour Télé Loisirs « cette enquête est assez rythmée mais le personnage d’Hélène Villion peine à convaincre ». Télé Star est fan du personnage d’Isabel Otero, il l’aurait même bien vu en nouvelle héroïne de série en tant que journaliste indépendante.

Audience Contre enquête sur France 2 le mercredi 25 juillet 2018 : à suivre les chiffres médiamétrie jeudi matin. En concurrence avec la série Cameron Black de TF1 et Zone Interdite chez les naturistes sur M6 😉