Avis et audience Une ambition intime (M6) avec Michèle Bernier le samedi 8 décembre 2018
4.4 (88%) 15 votes

Une ambition intime le samedi 8 décembre 2018 avec Michèle Bernier sur M6 : du divertissement le samedi soir en prime ! Le plein d’invités et d’émotions pour cette soirée exceptionnelle. Quelles sont les critiques sur Une ambition intime ? Quelle audience ?

Vos commentaires sur Une ambition intime avec Michele Bernier / Photo Benjamin Decoin-M6

Après Le meilleur pâtissier en famille, M6 programme le samedi soir Une ambition intime animé par Karine Le Marchand avec l’actrice Michèle Bernier.

Après Une ambition intime avec Franck Dubosc qui avait été seulement suivi par 2,6M de téléspectateurs (malgré une grosse promo), M6 change le jour de programmation et diffuse Une ambition intime avec Michèle Bernier samedi 8 décembre 2018 en prime time.


A noter que Kendji Girac sera de la partie et il va émouvoir Michèle Bernier. Seront aussi présents Arielle Dombasle, Philippe Lelièvre ou encore Jean Michel Tinivelli (Alice nevers). Sur France 3, on va retrouver Michèle Bernier dans La stagiaire saison 4.

Pour rappel l’émission de Karine Le Marchand, Une ambition intime permet à une célébrité de retracer son parcours personnel et pro avec émotion et bonne humeurs. L’invité se livre à coeur ouvert…face à Karine Le Marchand l’animatrice phare de l’amour est dans le pré.

Notre avis : une émission divertissante et familiale si on est fan de l’actrice. La concurrence est rude le samedi soir.

Quelle audience pour Une ambition intime avec Michèle Bernier ? 1 132 000 téléspectateurs et 5,3% de pda (flop total)