Avis Rabia et Nassima (Hérault) dans Bienvenue chez nous sur TF1
DĂ©couvrez la maison d’hĂŽtes de Rabia et Nassima dans Bienvenue chez nous sur TF1 du 25 fĂ©vrier au 1er mars 2019 : vos avis sur les chambres d’hĂŽtes dans l’HĂ©rault et les candidats en compĂ©tition.

Vos commentaires sur Rabia et Nassima dans Bienvenue chez nous / Photo TF1
Juste avant le feuilleton Demain nous appartient, TF1 propose une semaine inĂ©dite de Bienvenue chez nous du 25 fĂ©vrier au 1er mars 2019 Ă 18H15 avec la maison d’hĂŽtes d’Rabia et Nassima.
Rabia et Nassima affrontent 3 duos qui possĂšdent des maisons d’hĂŽtes : dans le jeu, les candidats vont devoir se noter Ă tour de rĂŽle sur l’accueil, le rapport qualitĂ© prix, la propretĂ© de la chambre, la maison ou encore les extras (petit dĂ©jeuner, piscine, jardin…). Le meilleur duo avec ses plus belles chambres d’hĂŽtes gagne 3000 euros. La stratĂ©gie aide parfois Ă ĂȘtre en tĂȘte du classement đ
En compétition avec Dorothée et Xavier en Nord pas de Calais, Laetitia et Vincent du Gard et enfin Frederique et Franck en Corse.
Les chambres d’hĂŽtes de Rabia et Nassima en Occitanie se veulent raffinĂ©es avec climatisation, wifi. Un SPA , sauna et fauteuil de massage sont au rendez vous.
DĂ©couvrez en images la maison d’hĂŽtes de Rabia et Nassima proche de la mer :
Le saviez-vous? : TF1 a dĂ©cidĂ© de modifier la mĂ©canique de son Ă©mission de mariages pour la rentrĂ©e 2019 : nouvelle rĂšgle pour 4 mariages et 1 lune de miel avec la venue d’un expert en mariage.
Adresse de la maison d’hĂŽtes de Rabia et Nassima vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : https://villa-des-sens-34.fr/) : La Villa des Sens / 1130 Avenue des platanes / 34970 Lattes
Un peu de tolĂ©rance bigre….ce n est pas un musee c Ă©tait juste un.peu d humour d ailleurs elle remet Ă la main le peu d herbe Ă©crasĂ©e
Moi je les trouve sympathiques et tolérantes. Ce n est pas le cas de tous ?
D accord avec vous mimilou ?
c’Ă©tait plutĂŽt amusant!
oui elles n’entendent le bruit que chez les autres .aussi le fait qu’ils aient des voisins ..
quelle mauvaise fois ..
Vous avez raison Cocolle.
Nassima et sa maman sont des personnes souriantes et attentionnées.
Je suis seulement déçue d’un 10 qui aurait Ă©tĂ© mĂ©ritĂ© de donnerchez FrĂ©dĂ©rique et Franck et d’un autre 10 de la part de Laetitia et Vincent.
Ces 4 personnes sont sympathiques, dynamiques, charmantes.
Belle fin d’aprĂšs-midi.
Rabia et Nassima des autres super chaleureux ouvert d’esprit avec beaucoup d’humour et toujours de la joie et le sourire ça fait du bien
A part l’Ă©pisode de la pelouse auquel je n’adhĂšre nullement, je les trouve sympa et drĂŽles. Elles ont l’air de bien s’amuser et note correctement, contraire aux 2 prĂ©tentieux du nord. C’est tout Ă leur honneur
Merci d’avoir Ă©tĂ© aussi gĂ©nĂ©reuses dans le paiement d’une chambre, grĂące Ă vous Xavier et DorothĂ©e n’ont pas gagnĂ©.
Vous avez mis un peu d’humour et beaucoup de bonne humeur dans cette Ă©mission. Merci.
Mes meilleurs voeux pour la suite de vos activités.
tro belle Nassima a croqué
Tous mes remerciements pour avoir permis, grĂące Ă votre gĂ©nĂ©rositĂ©, de donner la victoire au couple corse (qui la mĂ©ritait). Sans vous, c’Ă©taient les deux affreux chĂątelains qui l’emportaient. Ouf !!! Merci aussi pour votre bonne humeur et votre sourire qui ne vous quitte jamais. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Super sympas. Restez comme vous ĂȘtes. Ne changez rien.
tres sympatiques marrantes , leur maison modeste mais tres joli jardin et de belles chambres
Je trouve Rabia et Nassina extraordinaires , elles m’ont fait rire aux Ă©clats , elles sont justes et honnĂȘtes , j’ai Ă©tĂ© particuliĂšrement sĂ©duite par leur jardin zen . La bonne ambiance rĂšgne . Elles m’ont rĂ©conciliĂ©e avec le jeu qui se doit ĂȘtre une distraction avant d’une compĂ©tition contrairement au couple du Pas de Calais qui n’a pas arrĂȘtĂ© de critiquer et de se vanter avec un air de « prĂ©cieuse ridicule embougeoisé » . Bonne continuation les filles , restez comme vous ĂȘtes , Merci !
Bonjour Dora Dorly,
TrĂšs bien de remercier Rabia et Nassima.
Je pense que Rabia va réussir dans sa nouvelle activité.
Son charme, sa bonne humeur, sa gentillesse seront une source de détente pour ses hÎtes.
Bon week-end Ă vous 3.
oh la la !
trop belle Ă croquer ?
J’adore.
Vous avez raison Nassima, la truffe n’est pas du tout indispensable dans un repas. Par ailleurs, instinctivement en effet, beauxoup de personnes font (sans le vouloir) une petite grimace en « recrachant » un aliment discrĂštement. Vous et votre fille Ă©taient gaies et polies toute la semaine et j’ai bien aimĂ© votre maison trĂšs soignĂ©e cĂŽtĂ© dĂ©co, propre et la possibilitĂ© de se relaxer aprĂšs les visites, dans ce jardin que je cite « hĂąvre de paix » malgrĂ© le tram qui passe non loin, mais le bruit peut s’oublier avec une agrĂ©able musique diffusĂ©e sur la terrasse ? Je note votre adresse car nous venons quelquefois Ă Montpellier et environs et la commune de Lattes me paraĂźt plaisante, mais nous n’avons pas eu l’occasion d’y aller.
N’ pas ouvertement recrachĂ© la truffe mais a Ă©tĂ© trĂšs correcte en avalant avec de l’eau en effet ! Nassima et sa fille ont Ă©tĂ© trĂšs aimables toute la semaine et leur maison a plu dans l’ensemble, donc c’est normal finalement. Heureusement que DorothĂ©e et Xavier n’ont pas gagnĂ© …Ă un poil prĂšs !(les « bofs » jouant les bourgeois Ă nous faire rire tellement ils Ă©taient pathĂ©tiques » devant les autres participants).
Tout Ă fait OK avec vous cricri. J’ai apprĂ©ciĂ© l’Ă©ducation discrĂšte et gaie de Nassima et Rabia, toujours respectueuses et ne donnant jamais des notes dĂ©plorables aux autres.
OH, Reblochon74, Rabia a fait cela discrĂštement pour s’amuser un peu vue sa jeunesse. Vincent n’a mĂȘme pas Ă©tĂ© choquĂ© car il a sans doute compris que c’Ă©tait un peu d’espiĂšglerie !
Bravo Cocolle pour votre luciditĂ© envers Rabia et Nassima qui Ă©taient trĂšs joviales, polies et tolĂ©rantes. Leurs avis n’Ă©taient jamais agressifs. DorothĂ©e fut de loin la plus « mal Ă©levĂ©e » en ne cuisinant pas un bon repas, en suçant ses doits et en se goinfrant de pain entre les plats chez un autre couple !
Bien vu Allobroges. Elles mettaient un peu d’ambiance jeune grĂące Ă leur gentillesse et complicitĂ© qui ne semble pas surfaite, contrairement aux faux BISOUNOUS DorothĂ©e et Xavier qui eux, jouaient les jeunes stupidement devant tous et les camĂ©ramen !
D’accord avec vous Chantal du 27, Mimilou et Ccolle. J’ai Ă©galement notĂ© leur adresse car le jardin (avec musique douce diffusĂ©e sur leur terrasse) me tenterait mĂȘme si l’on voit le tram pas trĂšs loin ! Elles doivent ĂȘtre accueillantes et vivantes ces deux personnes toujours impeccables de style et de coiffures….ce qui ne gĂąche rien.
je la trouve au contraire plutĂŽt sympathique sa mĂšre Ă©tait heureuse de l’avoir auprĂšs d’elle on sent une joyeuse complicitĂ© entre elles.
Super vos trĂšs gentils avis Victoire75 et DoraDorly ! Je n’ai aucune attache avec Rabia et Nassima mais suis contente pour elles 2 que des personnes aient su juger leur comportement Ă la juste valeur ! MĂšre et Fille donnent envie de les connaĂźtre et leurs chambres sont colorĂ©es et de bon goĂ»t (sans rose horrible violent chez certains). Boire un thĂ© Ă la menthe ou autre dans le jardin avec musique douce camouflant un peu le tram, doit ĂȘtre un plaisir qu’elles veulent offrir.
Personnes trÚs agréables. MÚre et Fille sont sans doute un rayon de soleil pour leur entourage,ce qui est de + en + rare de nos jours ! Je leur souhaite sincÚrement une nouvelle clientÚle grùce à cette émission (dont elles su supporter les inconvénients sur place avec fair-play »).
moi aussi et leur humour me plait beaucoup!
J’ai Ă©galement dit OUF vendredi soir ! Heureusement que Rabia et Nassima ont suivi leur instinct avec gĂ©nĂ©rositĂ© et honnĂȘtetĂ© et permettre la victoire (mĂ©ritĂ©e bien sĂ»r), Ă FrĂ©dĂ©rique et Franck ! Seuls les jalous DorothĂ©e et Xavier ont lancĂ© des rĂ©flexions dĂ©sobligeantes.
maison simple en effet, mais trĂšs accueillante et quel JOLI jardin bien fermĂ©, pour se dĂ©tendre en fin de journĂ©e si l’on vient visiter leur rĂ©gion. Un plaisir sans doute d’y rester 2 ou 3 nuits et les rencontrer car leur accueil est simple et discret.
Ne perdez pas de vue qu’elles se sont comportĂ©es ainsi en suivant les directives – souvent absurdes – dictĂ©es par la production.
Bonjour Clarisse, Chantal 27 et Ă vous toutes et tous pour vos gentils commentaires envers Rabia et Nassima.
Toute la semaine j’ai comme vous Ă©tĂ© transportĂ©e par ces deux rayons de soleil.
C’est si rare tant de joie de vivre.
J’ai attendu seulement le mardi pour m’en rendre compte.
Un jour de perdu.
Bon week-end Ă vous toutes et tous.
Comme il est souvent dit sur ce forum pour d’autres candidats, elles auraient pu refuser, non ?
De la musique douce pour couvrir le bruit du tram ? Je suis trĂšs sceptique.
Pour une fois, ns avons eu un duo stratĂšge, le dernier jour, mais dans le BON sens!!! J’imagine que Rabia & Nassima se sont rendu compte du comportement odieux de D&X durant la semaine et ont trouvĂ© le moyen de leur « barrer la route » en ajoutant au prix des chambres chez F & F! Bravo & merci Ă elles! Bonne continuation Ă Rabia et son sourire! đ
Oui Chris2, vous avez probablement raison. Compte de son ancienne activitĂ© de sophrologue, Rabia (la mĂšre, sauf erreur?) a eu l’intuition et la finesse de trĂšs bien cernĂ© DorothĂ©e et Xavier et ainsi d’empĂȘcher leur odieux manĂšge d’aboutir Ă une victoire non mĂ©ritĂ©e.
GrĂące aux notes communiquĂ©es par Coco15, dĂšs l’ouverture des enveloppes j’ai Ă©tĂ© certaine que les gentils corses l’emporteraient.
Ca mérite un gros bisou.
Lire : TrĂšs bien cerneR…
On n’est jamais assez attentif, moi en tous cas!
Vous Ă©tiez trois couples gentils et sympathiques, jolies maisons, toujours de bonne humeur. Heureusement que « les chatelains du dimanche » n’ont pas gagnĂ©, quelle pub nĂ©gative ils se sont fait … Restez comme vous etes !!!