Découvrez sur TF1 la maison d’hôtes de Nathalie et Jean Luc en Indre et Loire dans Bienvenue chez nous du 27 février au 3 mars 2017 : donnez vos avis sur la maison de maître du 18ème siècles et les candidats.

Vos réactions et commentaires sur la maison d’hôtes Nathalie et Jean Luc de Bienvenue chez nous :

Bienvenue chez nous du 27 février au 3 mars 2017 nous propose de découvrir la maison d’hôtes de Nathalie et Jean Luc en Indre et Loire. Ils sont en compétition avec les tipis de Jean Daniel et Ludovic, la demeure de Sabrina et Alexandre et la ferme rénovée de Claude et Brice.

Les chambres d’hôtes de Nathalie et Jean Luc sont au nombre de 3 au tarif de 85 à 90 euros avec petit déjeuner inclus. Pour la détente, une piscine chauffée à 28° est disponible pour les hôtes mais aussi un agréable jardin avec balançoire et toboggan pour les enfants. La table d’hôtes est proposée au prix de 28 euros





Jean Luc et Nathalie ont confié en interview à La Nouvelle Republique « Nous n’avons postulé à rien, c’est la production qui est venue nous solliciter après avoir visité notre site Internet. On éprouve d’abord une grande fierté puis un peu de pression » (…) Concernant le tournage ils avouent qu’il y a « un rythme usant. Chaque geste, chaque parole sont filmés, à certains moments on pète les plombs. A la longue, on fait en sorte de ne plus voir les caméras. (…) Mais ça reste quand même un très bon moment, on se marre pas mal ».


Les avis sur tripadvisor concernant la demeure de Nathalie et Jean Luc sont positifs : la maison d’hôtes plait que ce soit par rapport à l’accueil chaleureux ou le confort des chambres. Quant aux repas, ils sont jugés excellents… il faut dire que Nathalie est cuisinière (Jean Luc travaille sur place comme graphiste).

Adresse de la maison d’hôtes de Nathalie et Jean Luc vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : www.aquarellechambres.com) : La maison Aquarelle / 7 rue Albert Masson / 37800 Sainte Maure de Touraine