Arrêt du jeu The Wall face au mur : le jeu évènement de Christophe Dechavanne a vu ses audiences chuter. Aussi, The Wall est supprimé de la grille de la rentrée 2017?

The Wall supprimé de TF1 sur la grille 2017/2018

Le lancement de The Wall face au mur sur TF1 avait été très réussi mais au fil des semaines, les audiences ont décroché.

Certains téléspectateurs trouvent la mécanique trop compliquée, des candidats qui surjouent ou encore qui jugent le jeu truqué. Bref de nombreuses critiques qui se reflètent dans les audiences de The Wall qui ont de plus en plus de mal à franchir le seuil des 3 millions de téléspectateurs.




Ainsi après la suppression de Money Drop de Laurence Boccolini, TF1 souhaiterait stopper le jeu The Wall face au mur de la grille.

Selon Télé Star, la chaîne souhaite tout miser sur son feuilleton quotidien Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin ou encore Lorie. Pari risqué pour TF1 de diffuser une série en plein access alors que les gens sont au coeur des préparatifs du dîner.

Que pensez-vous de l’arrêt de The Wall sur TF1 dès la mi-juillet? Allez-vous regretter ce jeu télévisé? Pensez – vous que TF1 va connaître un échec avec Demain nous appartient et va re-faire appel en urgence à Money Drop ou The Wall ?

==> Petit espoir TF1 commande 40 numéros de The Wall face au mur… en solution secours de l’échec du feuilleton Demain nous appartient ?