Patrick Puydebat de LMDLA en 2018 : pièce de théâtre, cinéma et appart à Lille
4.3 (85.71%) 7 votes

Patrick Puydebat déménage en 2018 à Lille : Nicolas des mystères de l’amour de TMC s’installe avec Caroline dans les Hauts de France et arrive au cinéma et au théâtre. Le plein de projets 🙂

Patrick Puydebat avec Caroline sa femme dans la vie / Photo instagram puy2batoff

La star de la série Les mystères de l’amour à savoir Patrick Puydebat, a décidé de s’installer avec sa femme Caroline à Lille. Ils viennent d’investir dans un appartement.

Nicolas des mystères de l’amour confie à La Voix du Nord : « Je trouve la ville magnifique, j’adore le Vieux Lille, son architecture, et puis surtout je voulais quitter Paris où les gens sont trop agités pour moi. Ici la bienveillance, la gentillesse, la disponibilité n’est pas une légende c’est une réalité ».


Patrick Puydebat continue Les mystères de l’amour saison 16 mais aussi saison 17 sur l’année 2018 pour TMC dans son rôle de Nicolas mariée à Hélène et papa de Nils, Zoé et Nicky mais aussi on va le retrouver au théâtre et au cinéma.

Patrick Puydebat de LMDLA arrive au théâtre en 2018 / instagram puy2batoff

-> Patrick Puydebat a tourné un film de Jean Pascal Zidi pour le cinéma
-> Patrick Puydebat sera au théâtre des Blancs Maneaux dans la pièce Un baby-sitting explosif (pitch : Quand un physicien, nouvellement célibataire engage une babysitter pour lui tenir compagnie. Quand le copain de celle-ci, jaloux et ivre débarque, sans compter l’ex-femme) aux côtés de Marion Perronet, Morgan Malet Kelvine Dumour.