Un tour chez ma fille le film avec Josiane Balasko et Alexandra Lamy : une suite est prévue pour Retour chez ma mère. Sortie pas avant 2020 dans les salles de cinéma.

Josiane Balako et Un tour chez ma fille

Un tour chez ma fille la suite officielle de Retour chez ma mère / Capture écran

Bonne nouvelle vous avez aimé Retour chez ma mère sorti en juin 2016 avec au casting Alexandra Lamy, Josiane Balasko, Mathilde Seigner, Philippe Lefebvre, Didier Flamand, Jérôme Commandeur et Patrick Bosso. En salles, le film a rassemblé 2,2 millions de spectateurs et 6,69 millions de téléspectateurs lors de la diffusion TF1 le 7 octobre dernier.

Un tour chez ma fille la suite de Retour chez ma mère est prévu en tournage selon Satellifax en septembre et octobre 2019 à Paris et Marseille. Tous les acteurs du 1er volet seront au rendez vous pour la suite. Un tour chez ma fille a comme réalisateur Eric Lavaine dont on attend Chamboultout (avec José Garcia, Alexandra Lamy…) le 3 avril 2019.


Pour rappel l’histoire de Retour chez ma mère c’est Stéphanie âgée de 40 ans et contrainte de retourner vivre chez sa mère jouée par Josiane Balasko. Cette fois dans Un tout chez ma fille, c’est Josiane Balasko qui débarque chez sa fille et la cohabitation s’annonce compliquée. Au programme des situations cocasses 😉