Le pouvoir de l’amour (film biopic Céline Dion) avec Valérie Lemercier et Sylvain Marcel !
4.4 (88.89%) 9 votes

Le pouvoir de l’amour le film : le biopic ur Céline Dion avec Valérie Lemercier. Les indiscrétions sur ce long métrage très attendu.

Céline Dion

Céline Dion va avoir son biopic avec Valérie Lemercier / Capture écran instagram @celinedion

Valérie Lemercier va réaliser et interpréter le rôle de la chanteuse Céline Dion dans le film Le pouvoir de l’amour qui est un biopic de la chanteuse québécoise.
Le tournage du film démarre le 30 janvier 2019. C’est Sylvain Marcel un acteur québécois âgé de 55 ans qui a été choisi pour jouer le role de René Angeli le mari décédé de Céline Dion.
Le budget du film Le pouvoir de l’amour est de 23 millions d’euros. La date de sortie du biopic de Céline Dion est prévue en France pour le 2 décembre 2020.

Concernant le tournage du film Le pouvoir de l’amour, il va se dérouler dans plusieurs pays à savoir la France, l’Espagne, le Canada et Las Vegas pendant 18 semaines.


Comme le précise Satellifax, « selon Cécile Gaget, directrice des productions et de la distribution à l’international de Gaumont, le film sera dans la veine des biopics Bohemian Rhapsody (sur Freddie Mercury) et de Rocket Man (sur Elton John), mais contrairement à ces deux films qui ont été produits et distribués par les studios, Le Pouvoir de l’amour sera accessible aux distributeurs indépendants. »