Derniers baisers (théâtre) : Anthony Dupray et Magalie Madison le duo de choc !
4.1 (82.78%) 36 vote[s]

Anthony Dupray et Magalie Madison (Annette) de Premiers baisers se retrouvent dans Derniers baisers une pièce de théâtre en 2019 à La Grande Comédie qui mise tout sur la nostalgie.

Premiers baisers

L’affiche promo de Derniers baisers la pièce de théâtre 100% nostalgie avec Anthony Dupray et Magalie Madison

Vous étiez fans dans les années 90 de Premiers Baisers avec Anthony le beau gosse interprété par Anthony Dupray et Annette la meilleure amie de Justine jouée par Magalie Madison …et bien ils reviennent.

En 2019, les comédiens de Premiers baisers se retrouvent au théâtre 25 ans après Premiers Baisers dans Derniers Baisers. Une pièce de Franck Le Hen qui sera jouée à La Grande Comédie à Paris dès le 3 mai 2019.


L’histoire de Derniers baisers ? Un acteur de série télé qui a connu le succès dans les années 90 se voit inviter dans une réunion de fans un peu spéciale…
Nostalgie au rendez vous 😉

Le saviez-vous? : Magalie Madison a fait son retour dans Les mystères de l’amour avec le rôle d’Annette qui sort avec Monsieur Girard le père d’Hélène. Ça avait choqué certains téléspectateurs.
De son côté Anthony Dupray a joué dans Navarro et Brigade Navarro sur TF1 de 2003 à 2009.

==> Suivez chaque semaine les aventures du spin off de Premiers baisers avec Les mystères de l’amour chaque week end sur TMC.