Laurent Bignolas de Télématin au classement des animateurs préférés 2019 / 2020 ? Les dernières infos sur la cote de popularité de l’animateur de France 2.

Laurent Bignolas

Laurent Bignolas fait-il partie de vos animateurs préférés ?

Les classements des animateurs TV et JDD permettent de se donner une idée de la popularité des animateurs / Journalistes comme celui de TVmag-Opinionway ou encore du JDD.

Dans le classement TVmag de décembre 2019, Laurent Bignolas animateur star de la matinale Télématin de France 2 est absent du Top 50. Pourtant de nombreux animateurs du service public y figurent : Nagui est n°1, Michel Cymes n°3, Elise Lucet n°5, Laurent Delahousse n°10, Anne Sophie Lapix n°11 ou encore Sophie Davant n°24 et Olivier Minne n°35 notamment.


Laurent Bignolas est suivi chaque matin par plus de 800 000 téléspectateurs avec la matinale Télématin (lire le forum) et ses flash info et rubriques vie pratique. Mais au fond la case matinale reste assez discrète par rapport au prime time ou access. A ce jour, Laurent Bignolas ne dispose pas d’autres émissions sur France 2 et France 3 donc en quelque sorte peu connu par exemple du public jeune. Laurent Bignolas a une cote de popularité correcte, ce qui lui a permis d’être choisi pour ce poste mais Télématin reste dédié à un public plus âgé que les chaînes info.

De souvenir, dans les derniers classement du TOP 50 du JDD sur les personnalités préférées des français, Laurent Bignolas n’en faisait pas partie. Dans le classement du JDD du 29 décembre 2019, Laurent Bignolas n’était pas parmi les personnalités masculines sélectionnées.