Laura Tenoudji c’est Laura du web de Télématin : un visage connu par les téléspectateurs de la matinale de France 2 depuis 20 ans déjà. Quels sont les avis sur Laura Tenoudji chroniqueuse à succès de Télématin.

Laura du web

Vos commentaires sur Laura Tenoudji de Télématin / Capture écran

La matinale Télématin de France 2 animée quotidiennement par Laurent Bignolas ou son joker Damien Thévenot pendant les vacances, met à l’honneur des talents via ses chroniqueur comme Laura Tenoudji.

Laura Tenoudji est la femme de Christian Estrosi depuis 2016, elle a 2 enfants. Un petit garçon Milan qui est né de sa relation avec Michael Tapiro en 2009 et une petite fille Bianca née de son union avec Christian Estrosi le maire de Nice.


Laura Tenoudji âgée de 43 ans est une figure emblématique de Télématin depuis 2000 et elle s’est faite remarquée avec son rôle de responsable de web lors du Téléthon depuis 2011. Ce qui lui vaut un petit surnom « Laura du web ». Laura Tenoudji a posté récemment des photos sur les réseaux sociaux pour montrer la bonne ambiance dans l’équipe de Télématin « Télématin un jour, Télématin toujours » (ce que d’autres collaborateurs ont dénoncé, certains ont même claqué la porte ou ont été licenciés).

Bignolas

Bonne ambiance dans Télématin la preuve en images n°1 avec Laurent Bignolas, Laura et chroniqueurs

Télématin

Bonne ambiance dans Télématin la preuve en images n°2 avec Laurent Bignolas, Laura Tenoudji et chroniqueurs

Télématin

Bonne ambiance dans Télématin la preuve en images n°3 avec Laurent Bignolas, Laura du web et les chroniqueurs

Pourtant fin novembre 2019, Laura Tenoudji a été prise en flagrant délit de crier sur une des ses collègues en direct dans Télématin avec Laurent Bignolas car elle n’avait pas sa fiche (elle pensait être hors antenne mais le micro était ouvert). Laura Tenoudji est appréciée par les téléspectateurs fidèle du réveil matin Télématin.

Retrouvez la 1ère chronique de Laura Tenoudji dans Télématin avec William Leymergie en 2000 :

=> Laura Tenoudji alias Laura du web de Télématin a été testée positivement au coronavirus.