Nathalie Rihouet miss météo de France 2 et de Télématin : qui est cette présentatrice métérologue?. Les avis sur Nathalie Rihouet adepte de la matinale du service public, Télématin, sont très favorables.

Nathalie Rihouet

Vos avis sur Nathalie Rihouet dans Télématin : la météo matinale de France 2

Télématin c’est toute une équipe qui vous informe dès le réveil sur France 2. Pour la partie Météo, la mission a été confiée aux femmes dont Nathalie Rihouet. En alternance avec la profesionnelle Valérie Maurice ou Virginie Hilssone, elle ensoleille notre journée ou évite que l’on parte travailler pas assez couvert ! Comment ne pas lui dire un grand merci ? 🙂

Si son dada c’est la météo, Nathalie Rihouet a connu d’autres aventures avant celle de la matinale télématin. Cette quinqua mère de 3 enfants a commencé sa carrière dans les années 80 sur la 5. Depuis le début des années 90, c’est sur France 2 que l’animatrice présente les bulletins météo en parallèle d’émissions radio.


Outre le temps qu’il fait, Nathalie Rihouet (âgée de 54 ans) s’est essayé a des émissions qui ne parlent pas que de la pluie et du beau temps. Ces rubriques de vie quotidienne comme Radio & Co, Europe 1, France 2 ne l’ont toutefois pas amené à prendre les rennes d’une émission.

Pourtant, Nathalie Rihouet est très appréciée des téléspectateurs de Télématin. Ils ont notamment été nombreux à bouder la matinale après le clash du 7 janvier 2020. Laurent Bignolas avait interrompu un peu sèchement Nathalie Rihouet. Les audiences de télématin sont stables, au fond les fans du programme matinal de France 2 n’ont pas été trop bousculés par ce léger incident.

Rendez-vous apprécié du public, l’émission matinale Télématin de la 2ème chaine qui ouvre les programmes chaque jour en semaine n’en reste pas moins sulfureuse en interne. La mauvaise ambiance supposée entre animateurs et chroniqueurs fait régulièrement la une des médias. Nulle doute que les choses seraient plus apaisée avec une présentatrice comme Nathalie Rihouet à la tête de l’émission télématin 😉