H24 saison 2 la série médicale renouvelée pour 2021 sur TF1 ? Les dernières indiscrétions sur la suite ou pas de cette série.

Frederique Bel

Une saison 2 pour H24 est-ce une bonne idée? Etes-vous attachés aux personnages ? / Photo TF1

TF1 s’est lancé un pari risqué avec la série H24 avec au casting de nombreuses têtes connues du grand public David Baïot, Axel Tiener, Renaud Roussel, Frederic Bel, Anne Parillaud …

Le lancement de la saison 1 de H24 a connu des audiences timides avec 3,28 millions de téléspectateurs pour une pda de 17,1% de pda. A noter que TF1 perd près de 730 000 téléspectateurs entre les 2 épisodes. De quoi inquiéter pour la suite !


Alors H24 saison 2 ou pas ? Rien n’est décidé à ce jour mais Anne Parillaud est partante, elle a confié au Parisien qu’elle serait ravie de participer à la saison 2. On apprend que H24 saison 2 est en cours d’écriture et qu’elle devrait être plus longue avec 10 épisodes à la clé.

Le souci c’est que les audiences de H24 ne sont pas bonnes, au fil des soirées, les audiences chutent donc ça donne peu de chances à une suite pour la série médicale H24 à moins que… Si ce n’est pas le cas, c’est dommage car le final nous laisse espérer une saison 2 (Rebecca, la fille de Gabrielle a contacté un avocat : elle veut qu’une enquête soit ouverte pour savoir si son père est mort naturellement. Elle pense que c’est peut être Jérôme qui l’a fait).

H24 saison 2

La suite des aventures de Gabrielle dans H24 saison 2 ou pas ?

Anne Parillaud apprécie beaucoup son rôle de Gabrielle infirmière « Jouer un personnage au long cours comme ça, c’est presque avoir une vie parallèle. C’est très séduisant ». En attendant on pourra profiter bientôt de Hippocrate saison 2 sur Canal et Nina saison 6 sur France 2 comme séries médicales françaises très réussies.

– Mise à jour à suivre au fil des infos-