Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) qui aurait du être diffusé le lundi 8 juin 2020 épisode 411 en avance. Virgile ne veut pas que Sofia et Eve s’occupent de lui. Hugues manipule toujours Elisabeth. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/03/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Julien Bastide

Julien inquiet pour sa mère face à Hugues

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 411 diffusé sur France 2 le lundi 8 juin 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 05/06/2020 est en ligne.

Virgile un si grand soleil

Virgile ne veut avoir aucun contact et ne veut pas être aidé

Sofia appelle une nouvelle fois Virgile, mais cette fois il décide de répondre. Sofia dit qu’elle n’arrive pas à gérer la paillote, elle a besoin de lui. Virgile raccroche, il lui dit qu’il veut être seul et qu’on lui foute la paix. Sofia ne veut pas l’abandonner, mais Eve pense qu’il faut attendre qu’il remonte la pente.

Antonin et son oncle dans un si grand soleil

L’oncle d’Antonin est arrêté par la police pour l’escape game



Aude remercie Antonin d’être allé voir Sylvain.. ce dernier pense que ça le questionne de plus en plus, il pense qu’il est innocent.
Aude explique qu’Antonin ne doit pas culpabiliser …elle est contente qu’il soit rentré dans la maison.

Hugues fait croire aux médecins qu’il prend les médicaments. La psy lui déclare qu’il va pouvoir sortir de l’hôpital. Hugues Ancelin continue de manipuler tout le monde.

Elisabeth vient chercher Hugues …il joue l’étonné devant Claire. Élisabeth l’emmène dans son nouvel appartement entièrement meublé. Elle lui souhaite bonne installation et le laisse.

Sofia et Eve dans un si grand soleil

Sofia et Eve réussissent à joindre Virgile

L’oncle d’Antonin débarque au lycée à la pause déjeuner. Il vient prendre des nouvelles pour savoir comment s’est passé le parloir avec Sylvain.
Antonin dit à son oncle que Sylvain a des doutes sur quelqu’un, ce dernier s’intéresse fortement.
Antonin dit à Arthur qu’il trouve son oncle bizarre : il a jamais défendu Sylvain son frère. Antonin pense que de plus en plus c’est lui qui saboté l’escape game. Arthur conseille à Antonin d’aller voir la police

Un si grand soleil en avance du 8 juin 2020 (épisode 411) : Elisabeth en train de replonger

Claire et Julien prennent un verre…ils ont préparé un colis pour Théo. Du coup, Claire parle à Julien qu’Elisabeth est allée chercher Hugues. Quelques minutes après, Julien appelle Elisabeth pour la mettre en garde.
Elisabeth dit à Julien qu’elle a décidé de s’occuper d’Hugues et elle ne veut pas qu’il s’occupe de ses affaires.

Hugues Ancelin manipulateur d'un si grand soleil

Hugues réussit à se rapprocher d’Elisabeth

Antonin débarque au commissariat pour parler à Alex Lévy …mais ce dernier par en opération avec Manu.

Manon et Arthur ont envie d’agir pour qu’Hugues arrête de manipuler Elisabeth. Manon trouve sa grand mère pas lucide en ce moment.

Le soir, Elisabeth appelle Hugues pour savoir s’il est bien installé. Il lui dit qu’elle lui manque. Quand ils raccrochent, Hugues continue d’observer Elisabeth via la caméra.

L’oncle d’Antonin a décidé de fuir, il est à l’aéroport pour partir à Barcelone. En fait Manu, Alex et Elise l’arrêtent. Antonin de son côté attend toujours au commissariat …il n’était pas au courant de l’opération. Il le voit arriver au commissariat avec les menottes.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 412 du 9 juin 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.