Les épisodes Koh Lanta 2020 l’île des héros raccourcis dès le 27 mars 2020 afin que l’émission dure plus longtemps dans le temps le vendredi soir sur TF1. Nouvelle stratégie de programmation à cause du coronavirus.

Koh Lanta plus court

Vos réactions suite aux épisodes Koh Lant 2020 plus courts

Après les épisodes The Voice 2020 raccourcis, la diminution des épisodes Les bracelets rouges saison 3 le lundi et Profilage saison 10 (1 épisode par soirée), c’est autour du jeu d’aventures de Denis Brogniart Koh Lanta 2020 l’île des héros de voir les épisodes coupés en deux à compter du vendredi 27 mars 2020.

Les épisodes de Koh Lanta vont donc être plus courts afin de se terminer autour de 22H30 (on va avoir 1H15 d’épisode par soirée).


TF1 a pour objectif de programmer le plus longtemps possible Koh Lanta vendredi soir et éviter de diffuser des programmes de rediffusion pendant ce confinement dû au coronavirus.

De plus, diffuser un nouveau programme inédit coûterait cher à TF1 car c’est une période pauvre côté annonceurs…donc il est plus intéressant de garder son stock (surtout qu’en période de confinement, aucune émission ne peut être tournée – comme par exemple Ninja Warrior – ).

==> Voir tous les chamboulements télé suite au coronavirus : déprogrammation, annulation de tournage…