Les moments forts de Plus belle la vie épisode 4051 du lundi 29 juin 2020 avec Samia pas motivée pour son mariage, Rochat qui échoue au dîner avec Claire et Mirta qui pousse Andres à renoncer à Luna.

Mirta plus belle la vie

Mirta veut qu’Andres arrête de voir Luna

En attendant le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 29 juin 2020 épisode 4051, voici quelques extraits de l’épisode et photos de cette reprise tant attendue après 2 mois de coupure.

Samia PBLV

Samia et Hadrien tout est compliqué ça s’annonce pas très bien


Samia n’est pas du tout concentrée pour les préparatifs du mariage. C’est hadrien qui tente de la motiver en lui proposant des choix pour la date, la fête… Elle lui dit qu’elle lui fait entièrement confiance. Samia est plus préoccupée par son éducabus. Samia manque de motivation, est-elle en train de douter de choix d’épouser Hadrien?


Rochat pblv

Rochat est maladroit malgré les conseils de Jimmy Moon

Andres est toujours à l’hôpital, Mirta vient le voir avant qu’il soit transféré aux Baumettes. Elle interdit Andres de revoir Luna. Mirta estime qu’Andres doit oublier Luna pour qu’elle s’en remette. Andres promet que Luna n’entendra plus parler de lui. Andres lui confie qu’il a essayé d’être un mec bien pour Luna mais en vain…


Claire plus belle la vie

Claire pas vraiment enthousiaste face à Rochat

Rochat en plein dîner avec Claire qui le trouve très élégant. Il sort ses fiches en plein repas…pour sortir les petites phrases toutes faites de Jimmy Moon. Rochat ne voulait pas être ennuyeux, Claire pense qu’il devrait avoir confiance en lui.

==> A lire / Le résumé complet Plus Belle La Vie du lundi 29 juin 2020 (épisode 4051) : Irina veut rattraper le temps et faire évader Andres. Jean Paul confie ses inquiétudes amoureuses à Samia.