Fabienne Carat la star de Plus belle la vie revient en force dans le feuilleton à la rentrée 2020 avec une nouvelle intrigue et le mariage avec Hadrien. Les derniers spoilers et indiscrétions.

Fabienne Carat

Fabienne Carat à la une de Télé 7 jours : l’actrice se livre sur PBLV et Section de recherches notamment / Photo couverture @dariussi

Fabienne Carat actrice du feuilleton à succès Plus belle la vie sur France avec le rôle de Samia et auteur à succès du livre Danse avec la vie aux éditions Michel Lafon, se confie sur les prochaines intrigues de son personnage.

Fabienne Carat explique sue Samia va être au coeur d’une belle intrigue dans PBLV qui met en valeur la solidarité féminine, l’amitié et l’entraide. « Plus belle la vie a toujours été une série à message. C’est essentiel, pour moi, dans mon métier. Les téléspectateurs vont également assister à une arche plus intime avec le mariage de Samia et Hadrien joué par Guillaume Delorme ». Le personnage de Samia goûte enfin au bonheur après son divorce de Jean Paul Boher ou encore ses difficultés côté boulot. ==> Suivre les différentes intrigues Plus belle la vie mois par mois.

Samia et Hadrien de Plus belle la vie

Samia et Hadrien bientôt le mariage dans Plus belle la vie

Les projets fin 2020 / 2021 pour Fabienne Carat


La diffusion de Section de recherches saison 14 et Alice Nevers saison 18 où elle a participé à 2 épisodes avec le personnage du commandant Jeanne Lorieux. « Elle est mystérieuse, solitaire et se moque de ce que l’on pense d’elle. A la fin le personnage est déconstruit, on arrive enfin à la comprendre ». … Par la suite, elle confie un court métrage tourné à Los Angeles est prévu et peut être qu’il y aura un nouveau spectacle mais aussi des fictions, un album et des voyages. Elle conclut « Tourner, créer, emmener des gens avec moi, c’est ce qui m’épanouit totalement ».