Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 78 en diffusion le mercredi 17 février 2021 (TF1). Lisandro en difficultés avec Esteban malade. Greg et Eliott héritent d’une punition commune tandis qu’Elodie passe aux aveux.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 17/02/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Antoine ITC

Antoine confronte Gaelle pour que Lisandro évite la prison

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 78 diffusé sur TF1 mercredi 17 février 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 16/02/2021 est en ligne.

Elodie ITC

Elodie finit par avouer et lâche Gaelle


Rose remercie Antoine de pas avoir appelé les flics pour Lisandro. Antoine accepte de l’aider car il en a marre nager au milieu des requins. Il sature que tout le monde lui mente.
Antoine dit à Rose qu’il faut trouver le moyen de faire parler Elodie. Antoine explique tout à Claire par rapport à l’alibi de Lisandro. Claire va devoir faire parler Elodie pour qu’elle avoue ce qu’elle a fait.


Greg et Lionel continuent de s’en prendre à Eliott …mais ce dernier ne se démonte pas. Quand Eliott tente à suggérer que Greg craque pour lui…ce dernier prend la poudre d’escampette.
Hortense et Eliott cherchent le point faible de Greg. Eliott a un plan, il verse du bicarbonate de soude pour faire mousser sa préparation pendant qu’Hortense fait diversion. Clotilde vire Greg et Eliott du cours, ils sont convoqués au bureau de Claire. Claire leur met une punition : travailler en binôme toute la semaine prochaine et à la moindre dispute, ils seront suspendus pour une semaine.

Noémie dit à Gaetan d’être tranquille en sport avec Medhi. Noémie dit qu’il est trop à fond et ça met sa santé en danger. Noémie dit que Medhi est fragile …

Clotilde ITC

Clotilde fait face à un nouveau différend entre Greg et Eliott


Claire tente le dialogue avec Elodie car elle lui signifie qu’elle sait qu’elle ment. Claire explique que Lisandro va être innocenté et qu’elle risque la prison. Claire dit à Elodie qu’elle peut encore dire la vérité, c’est pas trop tard…mais ELodie reste sur ses positions.

Rose amène quelques affaires à Lisandro et Esteban va mieux, la fièvre est tombée.

Noémie ITC

Noémie et Gaetan continuent de se chercher


Medhi demande à Noémie de le traiter comme quelqu’un de normal. Il n’a pas apprécié qu’elle aille voir Gaetan.

Elodie retrouve Gaelle pour lui dire que Claire a un témoignage qui prouve qu’elle ment. Gaelle ne veut pas qu’Elodie se dégonfle…elle doit s’en tenir à sa version. Elodie doit tenir sa langue sinon leur accord tombe à l’eau.




Ici tout commence en avance du 17 février 2021 : Claire découvre la vérité sur Lisandro et Elodie

Un peu plus tard, Elodie débarque dans le bureau d’Antoine et Claire : elle avoue que Lisandro ne l’a jamais frappée. Gaelle avait promis à Elodie de la faire entrer dans un protocole expérimental d’un neurologue pour tenter de lui faire retrouver la vue.

Medhi ici tout commence

Medhi n’apprécie pas que Noémie ait dit qu’il était fragile au prof de sport


Antoine donne rendez vous à Gaelle au restaurant de l’institut : il lui explique qu’Elodie a tout raconté par rapport au chantage. Antoine veut trouver un arrangement pour que personne n’

Esteban va de nouveau mal, il a des petites taches rouges sur le visage et les mains. Esteban a 40° de fièvre…Lisandro appelle les urgences.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 79 du jeudi 18 février 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet