Le meilleur pâtissier 2021 de retour sur M6 pour la saison 10 avec Marie Portolano, Mercotte et Cyril Lignac. Nouvelle animatrice qui remplace Julia Vignali. Explications.

LMP

Cyril Lignac et Mercotte font leur comeback 2021 / Capture écran

Le meilleur pâtissier saison 10 va faire son comeback fin 2021 sur M6 avec de nouvelles gourmandises et de nouveaux candidats. La saison 9 de LMP a connu un beau succès le mercredi soir avec en moyenne 3 millions de téléspectateurs et 14,6% de pda.

Mercotte et Cyril Lignac devraient être de retour. Pour l’animation du Meilleur Pâtissier 2021, un changement va être de mise suite au départ de Julia Vignali pour de nouveaux projets. Désormais, l’émission va être présentée par Marie Portolano qui vient de débarquer dans le groupe M6.


Pierre-Marie GADONNEIX, Directeur général de la BBC France se confie à Media+ sur l’avenir du meilleur pâtissier où des nouveautés sont prévues :
« Nous sommes en pré-production de la nouvelle saison, qui sera la 10ème, et que nous espérons tourner au printemps ou cet été. Nous réservons une petite surprise dans la structure du programme pour cet anniversaire. » Il précise que Le meilleur pâtissier « est une émission d’accueil très feel good, calme, familiale et qui n’a pas d’autre comparaison dans le PAF. Cette année, nous avons réalisé 28% de pda sur les FRDA-50, meilleure saison depuis 2016. »