Les révélations d’acteurs de Plus belle la vie : la série est une pépite, elle a permis à de nombreux acteurs et actrice d’éclore. Focus sur Laetitia Milot, Fabienne Carat, Sara Mortensen ou encore Rebecca Hampton. La série de France 3 a été un vrai tremplin pour elles notamment.

Laetitia Milot et Plus belle la vie

Mélanie alias Laetitia Milot un rôle très important pour l’actrice,

Le feuilleton Plus belle la vie lancé en 2004 a permis à de nombreux acteurs de se faire un nom et de s’imposer dans la fiction française. Plus belle la vie est une institution, cette série a marqué les téléspectateurs et ses personnages (Thomas, Gabriel, Mirta, Emma, Baptiste, Kevin, Nebout, Boher…) sont au coeur du quotidien des Français, des Belges ou encore des Suisses (où la série est diffusée).

Plus belle la vie a permis à certains acteurs de faire une belle carrière à côté, focus sur 4 d’entre eux qui ont un joli parcours. ==> Si vous voulez tout savoir sur la fin de Plus belle la vie et comment ça se termine.

Laetitia Milot




Laetitia Milot est âgée de 42 ans. Elle a démarré Plus belle la vie en 2004. Elle a été présente jusqu’en 2016 puis retour pour une intrigue en 2018 avec son rôle de Mélanie Rinato. Ce rôle lui a ouvert les portes, elle a pu être en tête d’affiche de la série La vengeance aux yeux clairs sur TF1 ou encore la série Réunions sur France 2. Enfin, elle a joué dans Un bébé pour noël ou encore Coup de foudre à Bora Bora voire Le Squat sur France 3 avec Line Renaud.

Mélanie PBLV

Mélanie avec Barbara dans Plus belle la vie

Fabienne Carat

Fabienne Carat est âgée de 43 ans. Elle a joué dans Plus belle la vie le rôle de Samia Nassri de 2005 à 2021. Ensuite, elle a fait des petits rôles de guest dans La prophétie d’Avignon, Alice Nevers ou encore Commissaire Magellan. Fabienne Carat a rejoint la série Section de recherches en 2019 avec le rôle de la commandante Jeanne Lorieux. L’actrice a aussi joué au théâtre et a lancé son titre Wake Up en 2019. Elle a participé avec Danse avec les stars saison 6, Fort Boyard sur France 2 ou encore au rendez-vous de Stéphane Plaza, Recherche appart ou maison.

Samia et Boher

Samia et Jean Paul un couple phare de la série


Sara Mortensen


Sara Mortensen est âgée de 42 ans, elle a joué dans Plus belle la via de 2012 à 2019 avec le rôle de Coralie Blain. Ensuite, on a pu la voir en guests dans de nombreuses séries comme Chefs, Joséphine ange gardien ou Nina.
En 2019, elle a obtenu le rôle principal de la série Astrid Nielsen dans Astrid et Raphaëlle sur France 2. En parallèle, on peut la retrouver dans la collection les mystères de … depuis 2018, le dernier est Les mystères de l’école de gendarmerie où elle interprète le rôle d’Emma Thélier.

coralie pbv

Coralie (Sara Mortensen) avec Clément dans Plus belle la vie

Rebecca Hampton

Rebecca Hampton est âgée de 46 ans. Avant le feuilleton de France 3, elle avait joué dans les sitcom AB comme Hélène et les garçons, Les années fac ou encore Les vacances de l’amour. Rebecca Hampton a intégré Plus belle la vie en 2004 avec le rôle de Céline Frémont…avec quelques pauses notamment en 2013/2014 suite à la naissance de sa fille Elea. Rebecca Hampton a joué en guest dans Léo Mattei ou encore La stagiaire ainsi que Les mystères de la chorale et un épisode de Camping Paradis à la Réunion.

Celine

Céline avec Vincent dans Plus belle la vie