Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 513 en diffusion le jeudi 20 octobre 2022. Théo s’isole de tous ses proches à cause de Vic. Hortense tire la sonnette d’alarme. Greg et Mehdi conservent leur poste au Double A.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 20/10/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

greg ici tout commence

Greg et Mehdi un duo qui fonctionne en cuisine / Capture écran TF1 by nouveautes-tele.com

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 513 diffusé sur TF1 le jeudi 20 octobre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 19/10/2022 est en ligne. Nouveautés-Télé.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :



Ambre intègre le cercle, elle a mis son secret dans la boîte. Ambre est contente de se sentir entourée et soutenue.

Claire a proposé un osso bucco revisité aux élèves mais ils sont loin d’être à la hauteur. Deva est encouragée pour sa revisite à base de foie gras : Claire lui propose de venir au rattrapage l’après midi pour refaire la recette.

Hortense fait un cours de yoga avec Eliott : quand elle voit Ambre, elle lui demande ce qu’il en est avec Vic. Ambre dit qu’elle s’est emballée : Vic est hyper sympa, elle s’est trompée sur son compte. Hortense ne comprend pas comment Ambre a pu changer de version en 24h.

Mehdi et Greg sont hyper inspirés en tant que chef du Double A. Théo dit qu’ils ne doivent pas se faire des films…ils ne seront sans doute pas là pour Halloween. L’affrontement Greg et Théo continue. Mehdi et Greg disent qu’ils ont envoyé le menu à Teyssier il l’a validé. Théo leur dit qu’il leur manque une info, il reprend la tête du Double au retour de Teyssier.

David vient bosser à la bibliothèque, il retrouve Deva mais il a du mal à se concentrer. Au final, il embête Deva qui lui dit qu’elle a besoin de réviser pour se rassurer. David pense que Deva doit se faire plus confiance.
Quand elle arrive au rattrapage, Deva a oublié son livre : Jasmine part le chercher. David envoie un SMS à Deva où il lui dit qu’il retient son livre en otage. Et ça marche, Deva reçoit les félicitations. »

Charlene ici tout commence

Charlene prend au sérieux ce qu’Hortense lui dit / Capture écran TF1 by nouveautes-tele.com


Eliott dit à Billie qu’elle doit apprendre à encaisser les critiques sinon elle ne va pas tenir. Billie doit garder la bonne distance.

Billie ici tout commence

Billie a pu compter sur le soutien de Tom / Capture écran TF1 by nouveautes-tele.com


Antoine convoque Billie car le client auquel elle s’en est pris, il a laissé un commentaire sévère sur l’institut. Tom prend la défense de Billie : il comprend sa réaction face au client humiliant. Antoine décide de ne pas sanctionner Billie mais il ne veut plus avoir de commentaire négatif à son sujet.

Antoine annonce à Greg et Mehdi se voient confier le menu d’Halloween : c’est Teyssier qui lui a confirmé. Antoine annonce à Théo qu’il ne va pas reprendre de suite sa place au Double A, c’est le choc.

Théo annonce à Vic et Samia qu’il ne reprend pas son poste au Double A. Théo leur dit que Constance lui a menti : il veut des explications. Vic avoue à Samia qu’elle a manipulé Constance pour que Théo ne quitte pas l’institut.

Théo débarque à l’infirmerie pour demander à Constance si elle lui a menti ou pas. Constance avoue que Teyssier ne lui a pas dit qu’il allait récupérer son poste. Constance ne voulait pas que Théo prenne une décision sur un coup de tête. Charlène assiste au conflit.

deva ici tout commence

Deva n’a pas eu le choix de se débrouiller sans son livre / Capture écran TF1 by nouveautes-tele.com

Ici tout commence en avance épisode 513 du 20 octobre 2022 : Charlène inquiète pour Théo

Charlène tente de joindre Théo mais il ne répond pas suite à l’embrouille avec Constance. Charlène ne reconnait plus son frère en ce moment : il s’est refermé depuis quelque temps. Elle a l’impression qu’il ne va pas bien mais elle ne sait pas comment l’aider. Hortense dit à Charlène que Vic a de l’emprise sur Théo…elle repère les gens fragiles et les manipule. Hortense pense que Charlène doit agir sinon ça va se terminer en catastrophe.



constance ici tout commence

Constance avoue avoir menti par peur que Theo parte / Capture écran TF1 by nouveautes-tele.com

Théo vient voir Vic dans sa chambre : Vic dit qu’elle va trouver une solution pour qu’il récupère son poste de chef. Elle croit en lui depuis le 1er jour qu’elle l’a rencontré. Vic et Théo s’embrassent et font l’amour.

Le résumé Ici tout commence du jeudi 20 octobre 2022 : ce qui vous attend ce soir

theo et vic ici tout commence

Théo et Vic sont attirés l’un par l’autre / Capture écran TF1 by nouveautes-tele.com


– Vic et Théo passent à l’étape supérieure
– Tom évite une sanction à Billie devant Antoine
– Greg et Mehdi restent chefs au Double A : ils vont faire le menu d’Halloween
– Hortense met en garde Charlène sur l’emprise qu’a Vic sur Théo
– David rend service à Deva en lui montent qu’elle peut se faire confiance

==> Ici tout commence est dans la sélection du programme télé de ce soir.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 514 du vendredi 21 octobre 2022 avec focus sur les comédiens stars du feuilleton comme l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Emmanuel Teyssier, directeur de l’institut Auguste Armand, Aurélie Pons qui interprète Salomé jeune diplômée, Axel joué par Thomas Da Costa qui interprète le neveu de Teyssier et Elsa Lunghini dans le rôle de la chef Clotilde Armand ainsi que Nicolas Anselmo qui interprète Eliott.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série ainsi que les audiences quotidiennes du feuilleton. Ne manquez pas juste après la diffusion d’Ici tout commence, la série Demain nous appartient dont est issu ITC.